DD externe pb transfert de donnees
COMPANERO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je viens d'acheter un dd externe Elements by western digital de 320 GO.
Celui ci est bien reconnu à l'installation et fonctionne sauf que je possède sur C des fichiers .rar de plus de 4GO et lorsque je veux les copier sur le dd externe il me dit "impossible de copier, espace dique insuffisant". L'envoi est il limité? et comment y remédier.
Merci de votre aide
Celui ci est bien reconnu à l'installation et fonctionne sauf que je possède sur C des fichiers .rar de plus de 4GO et lorsque je veux les copier sur le dd externe il me dit "impossible de copier, espace dique insuffisant". L'envoi est il limité? et comment y remédier.
Merci de votre aide
A voir également:
- DD externe pb transfert de donnees
- Fuite données maif - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
7 réponses
Bonsoir
Non, l'envoit n'est pas limiter
Tu peut le formater en NTFS?
Je pense qu'il est actuellement en FAT32
Si tu peut pas, Winrar peut decouper ses fichier de la taille que tu souhaite et il va les recoller quand tu voudra
Non, l'envoit n'est pas limiter
Tu peut le formater en NTFS?
Je pense qu'il est actuellement en FAT32
Si tu peut pas, Winrar peut decouper ses fichier de la taille que tu souhaite et il va les recoller quand tu voudra
Merci, mais étant novice peux tu m'expliquer comment on formate en NTFS, j'y comprends pas grand chose
Merci encore
Merci encore
Aprés vérification, je viens de trouver, c'est vrai dans propriétés il est marqué en FAT32? JE VAIS ESSAYER DE LE FORMATER EN NTFS.
MERCI
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question