[Carte Graphique] Fréquences incorrect.
Dennis
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
Voila j'ai acheter il y a quelque temps une carte graphique Gforce 7600 GS 512 Mo PCI express x16 et quand je regarde les caractériqtiques il mettent 400 Mhz pour le GPU et 400 Mhz pour la memoire vidéo le probléme c'est que quand j'ai telecharger rivatuner et que j'ai regarder dans monotoring les fréquences celle du GPU c'est bien 400 Mhz sauf que pour la mémoire vidéo il y a marqué 333 Mhz donc j'aimerais que vous m'expliquez pourquoi il y a une net différences s'il vous plait ?
Voila j'ai acheter il y a quelque temps une carte graphique Gforce 7600 GS 512 Mo PCI express x16 et quand je regarde les caractériqtiques il mettent 400 Mhz pour le GPU et 400 Mhz pour la memoire vidéo le probléme c'est que quand j'ai telecharger rivatuner et que j'ai regarder dans monotoring les fréquences celle du GPU c'est bien 400 Mhz sauf que pour la mémoire vidéo il y a marqué 333 Mhz donc j'aimerais que vous m'expliquez pourquoi il y a une net différences s'il vous plait ?
A voir également:
- [Carte Graphique] Fréquences incorrect.
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
18 réponses
Bonsoir
Ta version de riva est trop vielle est gere mal le pci-xpress?
Tu as acheter une sous marque et elle a mal regler les frequences?
La carte est au repos et elle va a 400Mhtz en activiter?
Il y a plein de raisons...
Ferifit avec un autre logiciel et la carte en activiter
Ta version de riva est trop vielle est gere mal le pci-xpress?
Tu as acheter une sous marque et elle a mal regler les frequences?
La carte est au repos et elle va a 400Mhtz en activiter?
Il y a plein de raisons...
Ferifit avec un autre logiciel et la carte en activiter
Bonjour et bien riva tuner j'ai la toute derniére version .
Un sous marque je pense pas je l'ai eu sur Cdsicount.
La carte au repos je vais essayer pour voir .
Avec un autre logiciel il me met la meme chose .
Un sous marque je pense pas je l'ai eu sur Cdsicount.
La carte au repos je vais essayer pour voir .
Avec un autre logiciel il me met la meme chose .
Bonjour
Tu as le nom exact de ta carte, avec le nom du constructeur?
Qu'est ce que ca donne avec la carte en activiter?
Sinon, ils on du mal regler les frequences, tu peut les rehausser manuelement avec un logiciel, je connait pas le nom, mais google devrais t'aider sur ca
Tu as le nom exact de ta carte, avec le nom du constructeur?
Qu'est ce que ca donne avec la carte en activiter?
Sinon, ils on du mal regler les frequences, tu peut les rehausser manuelement avec un logiciel, je connait pas le nom, mais google devrais t'aider sur ca
Donc voici le nom exacte nvidia Gforce 7600 GS 512 Mo TV/DVI PCI express x16.
Le fabricant est Twintech graphics.
Meme en activer c'est la meme chose . Sinon qu'es que tu veux dire s'il te plait par " rehausser la carte " ? c'est pas overclocker car je l'ai overclock a 528 / 432.
Le fabricant est Twintech graphics.
Meme en activer c'est la meme chose . Sinon qu'es que tu veux dire s'il te plait par " rehausser la carte " ? c'est pas overclocker car je l'ai overclock a 528 / 432.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si elle est deja overcloker... je peut pas t'aider, non, je parlais de mettre les normes constructeur
Donc, si tu sait l'overcloker, tu doit etre capable de lui donner ses frequences d'origine (ceux fournit par le constructeur)
Donc, si tu sait l'overcloker, tu doit etre capable de lui donner ses frequences d'origine (ceux fournit par le constructeur)
Tu l'as overcloker avec un programme, ou directement avec l'utilitaire du constructeur?
Il suffit de remettre a 400Mhtz
Il suffit de remettre a 400Mhtz
Si je viens de le mettre mais c'est quand meme embétant de pas pouvoir o/c + car le max que je peux mettre pour la RAM c'est 432 Mhz aprés c'est instable mais merci quand meme @+.
Overclocker ta ram et ton pross graphique, c'est pas evident, il faut que tu ai les meme frequences pour les deux, donc 430 chaqu'un devrais etre stable
J'allais oublier, si ce n'est deja fait, c'est au bout 1/4 d'heure que tu c'est si c'est stable ou pas, et il vaut mieuw changer le radiateur et la pate thermique pour que ca chauffe moins
bonjours j'ai le meme probleme avec la méme carte graphique a par qu'il me met les frequence d'origine a 400 et 270 :s je voulais savoir comment revenir au frequence d'origine qui devrait etre de 400 chacune et j'ai beau regarder avec n'importe quel logiciel j'ai touours les méme frequence aidé moi plz
j'ai oc ma carte avec rivatuner donc qui me la detecte en 400/270 je l'ai mise au maxi 600/400
https://imageshack.com/
le pb c'est que sous everest il me la detecte comme si elle était en 400/400 maintenant ???? bizarre
et j'ai aussi un petit pb pour regler ma ram si qqn s'y connait ? elle est actuellement en 5-6-5-15 alors que l'optimal est 4-4-4-12 ou regler cette valeur SVP ?
https://imageshack.com/
le pb c'est que sous everest il me la detecte comme si elle était en 400/400 maintenant ???? bizarre
et j'ai aussi un petit pb pour regler ma ram si qqn s'y connait ? elle est actuellement en 5-6-5-15 alors que l'optimal est 4-4-4-12 ou regler cette valeur SVP ?
Bonjour
Noublie pas de cocher la case Apply Overclocking at Windows Startup...
(Pour le logiciel Rivatuner)
Pour les reglage des timing, c'est dans le Bios (Si il le gere)
Faudra choisir les reglages que tu veut y mettre
Mais fait attention a la frequence de ta ram et a son voltage
Mais cette manipulation sur une µATX, c'est pas conseiller
Noublie pas de cocher la case Apply Overclocking at Windows Startup...
(Pour le logiciel Rivatuner)
Pour les reglage des timing, c'est dans le Bios (Si il le gere)
Faudra choisir les reglages que tu veut y mettre
Mais fait attention a la frequence de ta ram et a son voltage
Mais cette manipulation sur une µATX, c'est pas conseiller
Dsl, j'ai pas trouvé le lien que je prend d'habitude pour mettre des photos...
Pour, l'écran externe ,j'ai essayé mais ca fait la même chose, je pense à la fréquence mémoire qui en a pris un coup parce que c'est elle qui gère l'affichage de l'écran, néanmoins le sav d'hp à pris en charge ce problème et veux bien me le réparer même si l'ordi est hors garantie car ils ont reconnu un problème avec une de leur version dont je possède (les hp dv9000 et dv6000), il prolongent la garantie de 2ans après la fin de garantie et seulement 18 mois si l'ordi a déjà eu un réparation ce qui est mon cas... Pour l'écran je ne pense pas qu'il est claqué il me l'ont remplacé quand j'ai fait changer ma coque de l'écran... Après l'o/c, je vois des fins traits bleu vertical, et quand je demarre je vois des "zéros" sur pratiquement tout l'écran un peu comme ca :
00000000000000 00000 0000000000000 00000000000000000000
00000 0000000000 00000000000 000000000000
0000000 000000000000 0000000000000000000000000
0000000000000 000000000000000 etc etc...
Pour, l'écran externe ,j'ai essayé mais ca fait la même chose, je pense à la fréquence mémoire qui en a pris un coup parce que c'est elle qui gère l'affichage de l'écran, néanmoins le sav d'hp à pris en charge ce problème et veux bien me le réparer même si l'ordi est hors garantie car ils ont reconnu un problème avec une de leur version dont je possède (les hp dv9000 et dv6000), il prolongent la garantie de 2ans après la fin de garantie et seulement 18 mois si l'ordi a déjà eu un réparation ce qui est mon cas... Pour l'écran je ne pense pas qu'il est claqué il me l'ont remplacé quand j'ai fait changer ma coque de l'écran... Après l'o/c, je vois des fins traits bleu vertical, et quand je demarre je vois des "zéros" sur pratiquement tout l'écran un peu comme ca :
00000000000000 00000 0000000000000 00000000000000000000
00000 0000000000 00000000000 000000000000
0000000 000000000000 0000000000000000000000000
0000000000000 000000000000000 etc etc...
Pour les trais bleus ou autre couleurs, j'ai déjà vu ca... Mais ca se reproduit pas sur un autre ecran
Pour les 0 partout; ben la; c'est une première, c'est avant le lancement de l'OS?
Pour les liens, c'est pas ca... c'est hotm@il d'un gugus...sur l'image
Donc ton probleme va etre resolut tout seul?
Pour les 0 partout; ben la; c'est une première, c'est avant le lancement de l'OS?
Pour les liens, c'est pas ca... c'est hotm@il d'un gugus...sur l'image
Donc ton probleme va etre resolut tout seul?
Ah oui j'avais pas vu sur la 2è photo... dsl mais je peux pas l'enlever, si un modo pouvait le faire sa serait sympa... (juste la 2è)
Ensuite pour les barres bleues, il me semble que non... mais les zéros restent sur l'écran externe (je l'ai testé sur l'écran 22 pouces de ma soeur et celui de mon frère un bas de gamme...). Il y a également sur le logo hp eu démarrage, le premier truc qui arrive, des barres noires car l'écran derrière est noir... Quand je vais dans le bios ou si je fait le boot d'un comosant il m'affiche derrière les barres bleues. Les zéros ne s'affichent que avant l'arrivée du logo hp (1 sec) puis le logo hp, puis 1 sec encore les zéros les barres bleues qui clignotent et le logo xp puis sa démarre tout seul...
Ensuite pour les barres bleues, il me semble que non... mais les zéros restent sur l'écran externe (je l'ai testé sur l'écran 22 pouces de ma soeur et celui de mon frère un bas de gamme...). Il y a également sur le logo hp eu démarrage, le premier truc qui arrive, des barres noires car l'écran derrière est noir... Quand je vais dans le bios ou si je fait le boot d'un comosant il m'affiche derrière les barres bleues. Les zéros ne s'affichent que avant l'arrivée du logo hp (1 sec) puis le logo hp, puis 1 sec encore les zéros les barres bleues qui clignotent et le logo xp puis sa démarre tout seul...