Ne tient pas la charge
sherlockcannelle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sherlockcannelle Messages postés 4 Statut Membre -
sherlockcannelle Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
en ce qui me concerne la batterie ne tenait plus la charge, du moins c'est ce que je croyais, je l'ai changé moi-même aujourd'hui sans aucune difficulté mais le problème reste intacte, quand je branche ma tablette l'icône "en charge" n'a pas le petit éclair habituel ! la nouvelle batterie n'a pas résolu le problème! à 53 euros plus la tablette à 270 et toujours en rade ça fait cher! merci l'obsolescence programmée ! si quelqu'un a une idée merci du tuyau ! la prochaine tablette sera définitivement pas une acer..
en ce qui me concerne la batterie ne tenait plus la charge, du moins c'est ce que je croyais, je l'ai changé moi-même aujourd'hui sans aucune difficulté mais le problème reste intacte, quand je branche ma tablette l'icône "en charge" n'a pas le petit éclair habituel ! la nouvelle batterie n'a pas résolu le problème! à 53 euros plus la tablette à 270 et toujours en rade ça fait cher! merci l'obsolescence programmée ! si quelqu'un a une idée merci du tuyau ! la prochaine tablette sera définitivement pas une acer..
A voir également:
- Ne tient pas la charge
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android