A voir également:
- ISP en France
- Banque de france - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
J'ai pose cette question parce que je cherche un ligne backup pour notre reseaux. On a un ligne easynet qui passe par France Telecom. Easynet a propose comme ligne backup, un ligne ISDN, mais ça est prehistorique...
Est-ce-que tout ISP passe par France Telecom?
Merci
Est-ce-que tout ISP passe par France Telecom?
Merci
Si comme je le crois ISP signifie Internet Service Provider, alors non il n'y a pas que France Telecom, en France tu as Free, Club Internet, Neuf, Alice etc...
Par contre le seul opérateur à proposer internet par réseau câblé est Noos Numericable (qui est le seul en fait à fournir le câble de toutes façons).
Je ne sais pas si ça répond à ta question mais si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Par contre le seul opérateur à proposer internet par réseau câblé est Noos Numericable (qui est le seul en fait à fournir le câble de toutes façons).
Je ne sais pas si ça répond à ta question mais si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Oui,
ISP est Internet Service Provider..
Oui, j'ai déjà trouve NOOS est Calixo , mais il ne sont pas à Paris...
https://www.vialis.net/
Pour ligne backup je cherche un autre technology comme adsl.. et pour aussi pas passe par France Telecom...
Mais pas de chance ... :(((
Merci en tout cas et bonné journée.
ISP est Internet Service Provider..
Oui, j'ai déjà trouve NOOS est Calixo , mais il ne sont pas à Paris...
https://www.vialis.net/
Pour ligne backup je cherche un autre technology comme adsl.. et pour aussi pas passe par France Telecom...
Mais pas de chance ... :(((
Merci en tout cas et bonné journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement tous les operateurs ADSL ont proposent le 'degroupage total' (sans passer par FT donc),
sinon n'ayant pas moi-même le cable et n'habitant pas sur Paris je serais incapable de te renseigner là-dessus mais ça me parait quand même étrange qu'il n'y ait personne proposant internet par cable sur Paris.
sinon n'ayant pas moi-même le cable et n'habitant pas sur Paris je serais incapable de te renseigner là-dessus mais ça me parait quand même étrange qu'il n'y ait personne proposant internet par cable sur Paris.