Ligne titre

Charlotte-1060 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charlotte-1060 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais entourer un mot-titre entre deux lignes (comme sur l'image ci-dessous). Quelqu'un sait s'il existe une fonction directe dans word (afin que la ligne soit bien au milieu par rapport à la police) ?

Merci beaucoup pour votre aide !!

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour,

On peut aussi utiliser un tableau. Exemple ci-dessous.

1
Charlotte-1060 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui super !!! Merci :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

0
Charlotte-1060 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Raymond !!! Je ne connaissais pas cette fonction. Cependant, ca reste une ligne sur le bas. Sur le document que j'avais vu, la ligne était centrée. C'est pousser le vice... mais si jamais vous savez comment atteindre ce détail ? Sinon merci, mon document est déjà bien mieux grâce à vous.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > Charlotte-1060 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de vérifier ce que je t'ai envoyé : les tirets sont bien centrés !
C'est toi qui as choisi les points de suite 4 "
le tiret du 8
" au lieu des points de suite 3 "
le tiret du 6
" !
https://www.cjoint.com/c/FDjcgp47OQP

Cordialement.
0

Ok merci !
0