Je ne peux pas poser de question

Tixoo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 7 avril 2016 à 19:23
Tixoo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 7 avril 2016 à 20:14
Bonjour,

Je ne sais pas si cela va marcher, mais depuis au moins 2 semaines j'essaye de poser une question sur ce site, mais à chaque fois, j'ai un message d'erreur "La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !".

Quand je réessaye de poser ma question, alors là on me dit que j'ai déjà posé cette question alors qu'elle est introuvable sur les forums ...

Si quelqu'un sait comment régler ce problème ...
Merci !

1 réponse

Salut,

Certains pays (dont celui d’où tu postes) sont automatiquement blacklisté par le BOT de CCM. Tu es réellement où indique ton IP ou derrière un proxy ?

Si tu es réellement là bas, alors il faudra qu'on restaure tes messages au fur et à mesure. Si t'as un proxy, il faudra changer ;)

Ta question avait été restaurée 3min plus tard. Mieux, on t'a même répondu, ce qui à pour effet de te l'afficher (normalement) dans tes discussions suivies (à droite).

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33362888-mon-pc-lag-sans-raison-sur-les-jeux

@+

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
Tixoo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
7 avril 2016 à 19:51
Je suis réellement là bas !
Pour les études haha !
0
Ok ça marche. Si tu veux répondre (sur le lien ci-dessus), vas'y c'est le moment, je remonterai ta réponse.

Edit: C'est fait.

@+
0
Oups: Si je ne suis plus là, n’hésite pas à l'avenir de cliquer sur le bouton signaler pour signaler à la conciergerie, afin qu'un autre modo remonte une future réponse, ou com. C'est d'ailleurs la seule vraie solution, puisque je ne peux rester sur ta question 24/24 à t'attendre. Je ne suis pas informé non plus, à moins de visiter ton sujet au pif. La conciergerie sera donc plus réactive.

@+
0
Tixoo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
7 avril 2016 à 20:14
Très bien, merci !
0