[Mandriva/XP] Problème création dual boot

bennebigboss Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tous je voudraii absolument créé un dual boot avec mandriva one spring 2007 et windows xp mais je ne peu pas j'instale xp en premier puis mandriva après(chacun sur una partition) c'est mandriva qui se lance
et le contraire c a d mandriva en premier puis xp et la c xp seul qui part.
j'avait vu que c'était possible avec ubuntu mais suite a de gros pb de compatibilité j'ai laisser tombé
svpppp réponder rapidement je part pour 2 semaine en vacance après demain :s:s
A voir également:

2 réponses

spacm Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
Si tu veux qu'on te réponde, écris des phrases compréensibles (une idée par phrase, ponctuation, éviter les abbréviations, on n'est pas sur irc, tu peux prendre deux miutes pour rédiger correctement, vu que personne n'est pressé en face).
J'ai lu 3 fois ton message, ça me done une vague idée de ton problème informatique, mais pas assez précise pour me permettre de faire un diagnostic ou une suggestion.
Par ailleurs, lire une question et y répondre prend du temps.
On le fait avec plaisir quand on sent que ça peut être utile; mais je doute que tu trouve quelqu'un qui prenne plaisir à décoder ton problème avec si peu d'éléments (je n'ai pas envie de passer longtemps à tenter de conprendre une question et à tenter d'y répondre inutilement parce qu'en fait je n'avais pas compris).
J'espère que cette réponse à la question latente "Pourquoi personne ne répond à ma question" te sera utile, et te souhaite de bonnes vacanes :)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

N'as-tu pas sauté cette étape lors de l'installation ?

;-)
0