Probleme de mise a jour de mon demodulateur GEANT GN 2500HD NEW

Fermé
dindin18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous
j'essaie de mettre a jour mon GEANT GN 2500 HD NEW mais rien n'y fait
quand je vais dans menu- a propos STB ca me marque logiciel verrouillé 1.34 et je ne sais pas comment installer la mise a jour que j'ai telecharger sue ma clef USB
pourtant je l'ai telecharger via le site officiel et c'est la version 1.53 en date du 22.03.2016
quelqu'un peut il m'aider SVP
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Bonjour, créez dans vos documents un fichier nommé "GEANT" glissez le fichier téléchargé dedans, puis le sélectionner faire un clic droit avec la souris et "décompresser ici". Prendre une cle USB , la vider si besoin, copiez le fichier décompressé dedans, connecter la clef USB sur le décodeur, soit c'est détecté automatiquement, soit dans me menu cherchez "mise à jour via USB .
4
dindin18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre reponse
j'ai deja fait cette manipulation mais rien n'y fait came marque sur le demodulateur "error 105"
0
Gaston

bonjour
essayez cette solution :
https://www.youtube.com/watch?v=JfwE04_xhmo&nohtml5=False
1
dindin18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
deja fait aussi et rien n'y fait non plus
en fait si ca fonctionne en partie sauf que d'habitude les chaine cryptées sont surlignées en jaune et la rien je n'ai acces a aucune chaine francaise que des chaine internationales
0
nas

pour le chaines francaise ils faut faire une nouvelle recherch et ca marchera
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour ,
Je vais répondre ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/17334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-flasher-les-recepteurs-satellite
0

non vous n'y etes pas du tout c'est du materiel tout a fait legal!!!!!!
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Tu as donc un abonnement à Canal + /canal satellite ?
0
moco > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Qu es que t'en a as foutre sil est abonner
0

S'il n'est pas abonné, c'est du piratage et la charte de ce forum l'interdit, ce matériel est en effet légal mais la façon de s'en servir non, rappel :
https://www.commentcamarche.net/faq/17334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-flasher-les-recepteurs-satellite
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Canal fait des contrats liés avec ses décodeurs, c'est illégal et ils le font quand même.
0