Evolution et son pourriel

veren Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jns55 -
Bonjour,
Il arrive, soit sous Ubuntu 14.04 soit sous Linux Mint Raffaela, que le pourriel d'evolution ,si je l'ouvre, me bloque le programme.
J'utilise évolution depuis des années et cela est commencé d'arriver avec Ubuntu 14.04 et avec Linux Mint.
Merci

A voir également:

3 réponses

jns55

Salut,
Tu peux en dire plus sur ce "pourriel" car là, j'ai pas pigé de quoi tu veux parler.
0
veren Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
En français, évolution traduit lui-même spam par pourriel
Voilà.
Donc Je peux ouvrir le "spam", mais tout-de-suite le programme s'imobilise et il faut le fermer
0
jns55

Merci, je sais ce qu'est un pourriel.
Mais je ne vois pas pourquoi tu cherches à l'ouvrir puisque tu sais que c'est une cochonnerie.Que tu essaies une première fois passe, mais de là à persévérer !
Mets le à la corbeille et vide-la.
0
veren Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela c'est " en principe" Mais tu sais certainement que parfois le programme met dans le dossier spam des messages qui ne le sont pas. Donc il faut voir et alors, le mettre à la corbeille. En tout cas, on dois pouvoir toujours l'ouvrir sans que le programme s'arrête, donc, il se passe quelque chose d'erronée et c'est là ma question.
0
jns55

Si le mail fait "figer" ton client mail, c'est qu'il contient une pièce jointe qui provoque une erreur ou une surcharge du processeur, il est probable que sous Windows ton pc aurait été infecté par cette cochonnerie, mets ça à la poubelle et surtout vide-la !
0