Mon chargeur PC ne charge plus
wormhole
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
wormhole Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wormhole Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu,j'ai un gros problème,mon chargeur ne charge plus pourtant le PC marchait très bien et il n'a jamais eu de gros problèmes,le voyant sur le chargeur clignote et à une très faible intensité alors que d'habitude il ne clignote pas et a une intensité normale.Mon PC est un Sony VAIO Series E15 avec un intel pentium 2020M avec une Intel HD Graphics 4000 ou 3000 (j'opterai pour 4000) et de Windows 8.1
Merci d'avance pour votre aide
Depuis peu,j'ai un gros problème,mon chargeur ne charge plus pourtant le PC marchait très bien et il n'a jamais eu de gros problèmes,le voyant sur le chargeur clignote et à une très faible intensité alors que d'habitude il ne clignote pas et a une intensité normale.Mon PC est un Sony VAIO Series E15 avec un intel pentium 2020M avec une Intel HD Graphics 4000 ou 3000 (j'opterai pour 4000) et de Windows 8.1
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon chargeur PC ne charge plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour.
Est-tu certain que c'est le chargeur, ce peut être aussi la batterie qui ne charge plus et est HS.
Est-tu certain que c'est le chargeur, ce peut être aussi la batterie qui ne charge plus et est HS.
Des changements de normes peuvent endommager le pc.
Vois les normes si elle correspondent. avec le tient.
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/chargeur-sony-serie-vaio-e15/f-1070929-eur6914666104610.html