A voir également:
- Supprimer une application
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
Il ne s'agit pas d'une application d'Apple mais de Mondly une appli d'apprentissage des langues.
Je pense que le problème ne concerne pas uniquement cette appli : depuis un moment les petites croix - apparaissant après un appui long sur les icônes se trouvant sur l’écran d’accueil - ne se manifestent plus alors que ces icones bougent .
Me faut-il procéder à une ré-initialisation de l'iPhone ?
Merci, bonne journée,
Amona
Restaurer l'iPhone est la meilleur des solutions pour remettre l'ios a neuf, il faut néanmoins correctement sauvegarder l'iPhone avant pour être sur de tout retrouver comme avant.
Avez vous essayez de supprimer l'application Mondry en utilisant iTunes sur votre ordinateur ?
Fred.ml
j'ai effectivement essayé de supprimer "Mondly" en utilisant iTunes, je l'ai ainsi supprimé sur l'ordi mais cela est sans conséquence sur l'iPhone.
Je pense depuis un moment à une ré-initialisation, j'ai d'ores et déjà fait des sauvegardes sur mon ordi.
J'hésite n'ayant jamais procédé à ce genre de manip.
Merci,
Amona
Vous pouvez encore le faire, connectez l'iPhone à iTunes, allez dans Fichier puis Appareils et choisissez Transfère des achats " nom de votre iPhone"
SI Fichier n'apparait pas dans iTunes appuyez les touches Contrôle et B du clavier en même temps .
Puis faites ce que je vous ai écris plus haut dans ce texte.
Fred.ml