Supprimer une application
Fermé
Amona37
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
-
4 avril 2016 à 12:39
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 6 avril 2016 à 18:02
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 6 avril 2016 à 18:02
A voir également:
- Supprimer une application
- Application mobile - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer une application sur pc - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
5 110
4 avril 2016 à 12:49
4 avril 2016 à 12:49
Bonjour, si l'application en question est une application d'origine Apple de l'iPhone on ne peut pas le supprimer, il aurait été intéressent que vous indiquiez le nom de l'application.
Fred.ml
Fred.ml
6 avril 2016 à 11:14
Il ne s'agit pas d'une application d'Apple mais de Mondly une appli d'apprentissage des langues.
Je pense que le problème ne concerne pas uniquement cette appli : depuis un moment les petites croix - apparaissant après un appui long sur les icônes se trouvant sur l’écran d’accueil - ne se manifestent plus alors que ces icones bougent .
Me faut-il procéder à une ré-initialisation de l'iPhone ?
Merci, bonne journée,
Amona
6 avril 2016 à 12:20
Restaurer l'iPhone est la meilleur des solutions pour remettre l'ios a neuf, il faut néanmoins correctement sauvegarder l'iPhone avant pour être sur de tout retrouver comme avant.
Avez vous essayez de supprimer l'application Mondry en utilisant iTunes sur votre ordinateur ?
Fred.ml
6 avril 2016 à 13:38
j'ai effectivement essayé de supprimer "Mondly" en utilisant iTunes, je l'ai ainsi supprimé sur l'ordi mais cela est sans conséquence sur l'iPhone.
Je pense depuis un moment à une ré-initialisation, j'ai d'ores et déjà fait des sauvegardes sur mon ordi.
J'hésite n'ayant jamais procédé à ce genre de manip.
Merci,
Amona
6 avril 2016 à 18:02
Vous pouvez encore le faire, connectez l'iPhone à iTunes, allez dans Fichier puis Appareils et choisissez Transfère des achats " nom de votre iPhone"
SI Fichier n'apparait pas dans iTunes appuyez les touches Contrôle et B du clavier en même temps .
Puis faites ce que je vous ai écris plus haut dans ce texte.
Fred.ml