Compte hotmail bloqué

Fermé
Belouga - 4 avril 2016 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2016 à 12:40
Bonjour,
Depuis le 31 Mars, hotmail a bloqué mon compte personnel qui a probablement été piraté. Cependant, chaque fois que je remplis le formulaire d'identification permettant de retrouver mon compte, hotmail m'envoie toujours le message suivant: les informations ne sont pas suffisantes pour m'identifier. Je refuse de donner mes coordonnées bancaires car je ne les ai jamais données. Je tourne en rond!!!Tous mes contacts risquent d'être perdus.... A l'aide!!!
Merci par avance.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 12:40
Bonjour,

Déjà sous auccun prétexte tu ne donne tes coordonnées bancaire a hotmail car ce n'est pas de la procédure.

Est ce que tu avait configuré une adresse e-mail de secours ? (aussi appelé second compte)
Et avait tu configuré l'adresse e-mail sur ton téléphone pour piuvoir lire tes e-mail ? (cela peut sauver des fois, vue que la connection est maintenu même si le mot de passe a changé).

Ton pc peut encore être éventuellement infecté par un virus (ou autre), et je pencherais plus pour une redirection vers une fausse page qui te demande tes coordonnées bancaire, alors commence par une procédure standard de nettoyage ( Anti-virus (de préférence performant), Adwcleaner,CCleaner, bref les classiques quoi).

Après tu ira sur cette adresse là, pour faire une demande de changement de mot de passe : home.live.com (juste ca en URL)

Essaye denouveau la démarche,e t tiens nous au courant.

Coordialement,
Buky
0