Régie Publicitaire ?

Asiimov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je cherche à rentabiliser mon petit site et un ami m'a conseillé Media-Clic, la régie qu'il utilise et dont il est satisfait...

Vous connaissez ? Vous avez des retours ? Vous utilisez quoi vous ?

Merci d'avance ! ^^

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour

cela ne sert a rien de demander quelles sont nos régies préférées, je peux t'en citer plusieurs mais si tu n'est pas dans la bonne thématique, tu les trouveras nulles

aucune régie n'étant parfaite (même pas adsense même si c'est celle qui s'en rapproche le plus), il faut te décider en fonction des annonceurs correspondants à ta thématique que les régies ont en stock et du taux de paiement. Bref, il faut au minimum t'inscrire sur plusieurs régies pour avoir le plus grand choix d'annonceurs possibles puis choisir ensuite les campagnes de pub qui correspondent a ton site.

ne te focalise pas sur les reversements mais uniquement sur le taux de clic qu'engendre la pub car il vaut mieux une pub qui paye 5 cts et est cliquée 10 fois par jour qu'une pub de 50 cts jamais cliquée

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
1
Asiimov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide et détaillée, je vais me renseigner de suite ! :)

(Mais si quelqu'un a des retours sur MediaClic je suis toujours preneur :p)
0
Asiimov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai check les premières que Google m'a proposé, tu saurais me donner qq noms pour voir si j'en oublie pas une bonne ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > Asiimov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que tu n'a pas compris le sens de mon premier message. c'est a toi de chercher et de trouver la régie pub qui convient le mieux à ton site en fonction de son thème, de la qualité et du nombre de visiteurs que tu reçois et du type de publicité que tu veux afficher.

toutes les régies apparaissent sur google et de nombreux sites listent des dizaines de régies pub, tu en trouvera facilement plusieurs dizaines voir centaines
0