Problème DIGIGR8 DV182

Fermé
Nuala001 - 1 août 2007 à 11:41
 djdj - 3 juil. 2011 à 10:19
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo numérique DIGIGR8 DV182. Il ne marche pas. J'arrive à prendre des photos et à enregistrer des vidéos mais je n'arrive pas à les revoir sur mon ordi. C'est comme si les photos étaient inexistantes. Pareil pour la carte SD, quand je l'enlève de l'appareil pour la brancher directement sur l'ordi, le dossier est vide! Et le disque amovible de l'appareil photo ne veut pas s'ouvrir. Le poste de travail ne veut pas l'ouvrir. Pourtant j'ai bien installé les drivers. Et j'ai même installé une deuxième fois les drivers. Mais il n'y a rien à faire.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Quelqu'un qui aurait eu le même problème que moi et qui a réussi à le résoudre.
J'ai peur d'avoir tout simplement acheté un appareil qui ne vaut rien! :(
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, autre probleme por moi,il bloque quand j'installe la carte sd!pareil je craint que ce soit un gadget trop bas de gamme!!
0
Salut à tous
Avec un an de différence, j'ai le meme problème que vous
donc si quelqu'un saurait resoudre ce problème, merci d'avance
0
tu dois faire un entiviruse et sauvgardé tes photo avent et réinisialisé ton programe dordi . j espere que je t ai èdé et bonne chence aurevoir merde non lol . bis
0