Piratage

edwige1305 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été piraté j'ai les adresses ip de la personne je me doute de qui c'est celle ci pirate à partir de plusieurs mobiles j'ai les adresses IP comment puis je savoir le nom du proprétaire de ces ip
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Vous ne pouvez pas.
Une ip c'est pas magique sans dans les "experts", ça ne change, ça se trafique, et les ip "originales" sont gérées par les fournisseurs d'accès qui ne vous donneront aucune informations, à supposer que ce soit les vraies.

bav
0
edwige1305 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas car j'ai les adresses ip je viens de les noter
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Oui.
Les adresse IP tout le monde ou presque peut les trouver.
Mais c'est tout.

Pour avoir leur propriétaire, il faut une action officielle puisque,comme l'a déjà dit Madmyke ci dessus, ces adresses "sont gérées par les fournisseurs d'accès qui ne vous donneront aucune information" visant à obtenir des éléments personnels.

Si piratage il y a eu avec des dommages et des dégâts, il faut déposer plainte pour que les enquêteurs autorisés trouvent le coupable.
0