Changement de mobile

Tesmich Messages postés 2 Statut Membre -  
 grosbill95 -
Bonjour,
venant d'avoir en cadeau un smartphone ZGPPRO5083-001, je ne trouve pas l'emplacement pour insérer la carte que j'ai de mon premier téléphone.
il y a bien 3 emplacements, mais la carte que je possède ne peut entrer.
Merci
A voir également:

2 réponses

wallon

bonjour

totalement inconnu votre reference de smartphone mais sachez qu'il existe différent format de sim..sim normale..microsim .mini-simm et nano-sim ...donc si vous avez la notice regardez quel format de sim à mettre et commandez la à votre opérateur...
0
Zoupette@ Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, je possède le même téléphone. Je vous souhaite bien du courage.... Je l'ai depuis Noël, que des galères...
Voici le numéro du sav, 0811 380 340 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h, 14h à 17h.

J'espère que ça vous aidera. Si je peux vous aider, n'hésitez pas.
Bonne journée
0
difisi Messages postés 2 Statut Membre > Zoupette@ Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour :)
Je suis réparateur pro de smartphones et j'ai reçu ce smartphone pour réparer l'écran mais mes recherches du numéro de série sur google ne donnent RIEN, pourriez vous m'expliquer d'où ce truc vient et comment contacter la firme afin de commander cette pièce car j'ai essayé mais ça ne sonne pas sur le numéro que vous avez donné :) merci! Si possible m'envoyer un mail à smartphonegarageliege@gmail.com, merci :D !
0
grosbill95 > difisi Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, j'en ai un que j'ai acheté à Téléshopping , j'ai voulu me servir de ce téléphone il m'indique que je n'ai pas de carte sim. Le lien de la vidéo explicative n'existe pas: https://youtu.be/QwSFXdlb88A ne fonctionne pas, j'ai essayé en entrant youtube sans succès.
0
Tesmich Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour , merci de votre réponse
-2