Caramail

Henri -  
 jasmin -
J'ai un compte mail sur caramail et voilà près de deux semaines que leur bazar est en rade totale. Je rentre mon nom et mon mot de passe et l'encran du mot de passe revient comme si je n'avais rien fait, sans message d'erreur m'indiquant que je me suis trompé de mot de passe ou de nom de compte. Moralité, je ne peux plus vérifier mes mails. Quelqu'un connaitrait-il le numéro de leur hotline (s'ils ont le bon sens d'en avoir une...) car j'ai demandé des info au 12 au téléphone et je me suis vu répondre qu'il n'avaient rien sur eux. Vous n'auriez pas une idée car cette affaire commence franchement à me les briser !

14 réponses

flugar

ben va chez yahoo
0
dremora Messages postés 46 Statut Membre 4

moi je sait, tu peux dire au revoir a ta boite aux lettres.c embetant je sait il faut t'en refaire une.la meilleur chose a faire c'est de leur signaler a l' adresse qu'il te donne dans le forum d'aide ,je ne m'en souvient plus (pour y aller il te faut un nouveau conte)
il faut leur dire quand tu n'as plus eu acces a ton conte
mais si tu as de la chance,celui qui te l'as pris te le rendra avec plus ou moin de domage.

sinon tu ecris une lettre a cette adresse :
19, cité Voltaire
75011 Paris
en leur expliqaunt ta situation

ou tu peux aller sur cet adresse mais je pense pas qu'elle te soit utile.
http://support.caranet.net
0
raph

ben moi, j'ai deja eu le coups, je me suis refait une boite et depuis la premiere remarche,
il y a toujours quelque chose qui ne va pas sur caramail
pour le moment, c'est que je ne sai pas me creer d'allias!
donc...
bon caramerde
0
camille

tu ne peux pas créer d'alias car en cemoment cramail est en cours de maintenance et le service alias n'est pas disponible pourle moment !
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

moralité: laissez tomber caramail (c'est complètement glucose ;).
Il y en a plein d'autres achement bien.

Mes préférés:
http://imp.free.fr : 25 Mo !
http://www.melshake.com : chargement rapide, et capable d'aller relever le courrier d'autres boite (y compris Hotmail et Yahoo !)
https://www.myrealbox.com : protection antivirus incluse, interface légère et efficace (sauf la page d'accueil), et on peut consulter ses mails en HTTPS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chacalou13 Messages postés 405 Statut Membre 19

Salut les jeunes;
je suis aussi en rade chez ce fameux .... dont je ne ferai pas de pub.
1) Il faut mettre à jour la date et l'heure de ton PC (il parait que ca arrange tout)
2) Si comme moi tu ne peux pas le faire, tu peux pleurer aussi

Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre 
homme heureux, et bien mettez vous à plusieurs !!!
0

bas vous avez qu'a prendre msn c simple rapide gratuit
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

msn ?
Les mêmes qui font Hotmail ?
sûrement pas !

Hotmail marche très mal dès qu'on prend un autre navigateur que IE.
Pouark.
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

C'est surtout plein de spams.

-= Fu Xuen =-
0

je trouve pas
0
Clarckos Messages postés 11919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut bat mat,

juste pour répliquer à ton affirmation, j'aimerais dire qu'avec caramail je n'ai eu aucune perte de message, peut être que la mise à jour de leur serveur est faite que deux fois par jour, mais je n'en suis absolument pas déçu.

D'accord, les spams sont lourds, il faut s'y faire.

Voila...

<<--CLARCKOS-->>
!-L'Homme à La Culotte Par Dessus Le Déguisement-!
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Es tu sur de n'avoir perdu aucun message ? les gens qui t'envoient des mails te téléphonent pour te prévenir que leurs mails est parti ? :-)

Je viens de dire qu'on ne le sait pas toujours... Je dis justement que les mails n'arrivent pas forcément et je tiens surtout à dire que je ne rale pas sans avoir gouté au pb (et je crois que je suis loin d'etre le seul) : à chaque fois que j'envoie un message à quelqu'un chez caramail, je reçois 1 fois sur 2 un message m'indiquant que mon message n'a pas pu être livré...

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0
Clarckos Messages postés 11919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

En fait, tous ceux ki mont envoyé un mai lpar caramail mon prévenu a l'avance kil menverrai kelke chose, de cela , je lai ai tous eu sans probleme.

La ou j'en veux a carmoelle, c'est du fait ke si un pote menvoi un mail a 9 heures du mat', je vais attendre juska 12h pour kil aparaisse su ma boite de reception caramiol.

Sinon, aucun probleme.

C'est peut-etre que des coups de chances, je ne sais pas....

<<--CLARCKOS-->>
!-L'Homme à La Culotte Par Dessus Le Déguisement-!
0
starbacon Messages postés 55 Statut Membre 1

caramail, msn, hotmail... y'en a des choses a dire la-dessus :-)
mais j'dirais juste que: lire ses mails avec caramail, c'est comme faire de l'html avec frontpage, c'est comme croire qu'un bolino est un véritable plat de spaguettis bolognaises, c'est comme espérer battre le record du monde du 100m avec des tongues... :-):-);-)
ahahahahah... désolé pour le mauvais délire, mais c'est tellement vrai! lol! :-)
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

J'ai entendu pleins d'histoires d'horreur avec caramail. J'ai des potes qui on hotmail et MSN et ça n'a pas l'air mieux. Et le spam... ouïlle!

Perso, j'utilise yahoo. 6Megs (ou 4 dépendant), anti-spam très efficace, anti virus en ligne, possibilité d'aller chercher les mails d'un serveur POP, filtres personnalisables. Et depuis + de 5 ans avec le même compte, je peux compter sur les doigts d'une main les fois ou je me suis fait refuser l'accès parce que le serveur était sur le c**

Les messages arrivent et partent instantanément en plus :-)

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
starbacon Messages postés 55 Statut Membre 1

c'est vrai. j'ai aussi un compte yahoo et ca marche très bien.
aucun souci :-) youpi
0
savigoal Messages postés 35 Statut Membre 7

moi aussi au début quand je créai un comptes il tombait en rade mais sa plus d'un an et demi que je tourne avec le meme compte cara. sinon aller sur la poste
0
jasmin

slt henri ,je tiens a te dire que je compatis ,alors pour ma part ,non seulement je n'arrive plus a acceder a ma boite caramail en plus je perds tous les mails reçus et emis partir de cette derniere ,je ne frais pas de critik mais jr ferai n'importe quoi pour les recuperer ,ils datent de 2003, je ne c pas si c possible? ils sont d'une extreme importance
faut attendre ........... c'est si long ,cela fait deja 5 ans .
0