Virus nommé 123.
MULLER
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Au secour,
Bonjour je n'est rien trouvé sur internet et je voudrais savoir si quelqu'un connait un virus qui s'appelle 123 car il s'est introduit sur ma messagerie me dérégle tout les paramètres, m'efface les messages dont certains que j'ai gardé et laisse un message en insultant.
Merci de votre aide.
A plus.
Bonjour je n'est rien trouvé sur internet et je voudrais savoir si quelqu'un connait un virus qui s'appelle 123 car il s'est introduit sur ma messagerie me dérégle tout les paramètres, m'efface les messages dont certains que j'ai gardé et laisse un message en insultant.
Merci de votre aide.
A plus.
A voir également:
- Virus nommé 123.
- 123 chat - Télécharger - Messagerie
- 123 pdf - Télécharger - PDF
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- 123 solitaire - Télécharger - Cartes
- 123 turkish français ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Bonsoir ne conait pas du tout
Télécharge Hijackthis==>https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
Fait ceci:
= Clic-droit sur Hijackthis
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= clic droit sur Hijackthis ( en forme de dynamite) ==> renommer ==> écrire : test.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
=Double-clic dessus
= Clic Do a system scan and save the log
= copier le rapport, le coller dans la réponse
Télécharge Hijackthis==>https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
Fait ceci:
= Clic-droit sur Hijackthis
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= clic droit sur Hijackthis ( en forme de dynamite) ==> renommer ==> écrire : test.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
=Double-clic dessus
= Clic Do a system scan and save the log
= copier le rapport, le coller dans la réponse
Bonjour, merci m'est en fait je l'ais déjà fait avec un informaticien mais là je voudrais savoir si des personnes ont été touché par ce 123 car je sait pas pourquoi il est allez dans la messagerie et pourquoi.
Merci.
Bonne après midi.
Merci.
Bonne après midi.