Bazarre après restauration :-(

galou00 Messages postés 662 Statut Membre -  
galou00 Messages postés 662 Statut Membre -
bonjour,

j'ai fais une restauration système sur un vieil ordinateur et maintenant j'ai plein d'erreurs de programmes qui surviennent ; je cherche un logiciel qui efface les racourcis erronés, les dossier qui servent a rien...
Parce que maintenant, j'ai plein de "moitiés de logiciels" qui sont là, et d'autres qui sont a moitié effacés... enfin c'est trop le bazarre.

si vous pouvez me conseiller des logiciels autre que ccleaner (ou l'équivalent) et des trucs qui ne sont pas en MS DOS, je suis preneur :-)

merci beaucoup de votre aide...
A voir également:

3 réponses

noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

slt galou
tu es sur quelle machine, avec quel O.S., et tu as fais quoi exactement
a+
0
galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80

slt noctambule

bon alors je t'explique : je fais des essais, je bidouille, je bidouille... et je fais des c****ries !

je suis sur le plus vieux des pc (sur XP), et a force de bidouiller, il s'est mis à relentir a un point qu'il ne pouvait même pas ouvrir un dossier. j'ai donc fais une restauration système, et j'ai poster ce nouveau topic, parce que y a plein de m**** dedans. y a m^me plein d'erreurs parce que mon antivirus (avast)ne veut plus s'ouvrir, ni MSN.

en attendant les réponses, j'ai cherché par moi même et j'ai trouvé ça : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/tele25433.html

Or, je crois que j'ai un peux trop nettoyer des choses qui ne devait pas être nettoyer parce qu'a un moment, windows me demande d'inserer son cd pour réparer des trucs. je lui est mis sont @$ù%* de cd mais il s'en est complétement pas occupé. pour l'instant, ça marche... parce que je n'ai pas encore redémarré. Mais là, je vais redémarrer... et là, SURPRISE !!! (on verra bien s'il est content ou pas)

en tt cas moi ce que je demande c'est un logiciel qui efface toutes ces erreurs.

PS: pour mon antivirus, il essais de démarrer avast, alors que j'avais AVG, puis F-secure. il fait un mix entre les trois, ce qui fais un beau bazarre d'erreurs.

merci
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858 > galou00 Messages postés 662 Statut Membre

Galou
tu veux bien me poster un hijackthis,
c'est pas pour les virus, tu sais que je ne les vois pas , c'est pour voir si tu n'as pas un conflit de programme.

a+
ps:jv16, c'est bien en entretien, pas pour un decapage
0
galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80 > noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

ok ben merci du conseil mais... c'est trop tard. :-( Il ne veut pas démarrer, cause: maanque dll et manque plein de trucs.
alors soit j'essaie de retrouver tt ce bazarre, ou je formatte. c'est moi qui voit.

si tu veux savoir, au démarrage en MSDOS il me met : NTLDR manque.

voilà
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858 > galou00 Messages postés 662 Statut Membre

tiens
regarde ce lien
ntldr boot ini ntdetect manquant
a+
0
galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80 > noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

re
j'ai essayé ton truc, c'est sympa mais il me met accès refusé quand je rentre la commande "copy ntdetect.com"

t'as une solution ?
0
anoni

bonsoir
si tu as fait une restauration du système
tu peut supprimer cette restauration du système, quand tu ouvre restauration du système
0

??? ===> (koi ?)
0
Benny-Hack Messages postés 43 Statut Membre 18

Utilise Cccleaner pour verifier quels raccourcis ils te manquent et essaye de recoller ler dossiers égarés.
0

relis mon poste et tu verras que je voulais pas ce logiciel. (en fait j'ai déja essayé, sans résultats).

merci quand même . . . . . (^_^)
0