Problème utilisation radio sur NEO ELYOS 2GB

Sidney -  
dodo13 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon NEO ELYOS 2GB mais impossible d'écouter la radio (je ne vois pas l'icone sur le menu...).
De plus, sur le CD d'installation, il n'y a pas d'utilitaire de mise à jour.
Pouvez-vous me renseigner svp?
A voir également:

4 réponses

Bob le conquérant

Bonjour, j'ai moi même ce problème, je viens de le recevoir et je n'ai pas l'icône nan plus. Pas possible de faire la mise à jour car aucun log sur le CD fonrnis... si quelqu'un à une solution...

Merci pour ceux qui voudrons bien répondre ;)
0
Danymaxbrice

Boujour,

Il est un peu tard pour vous repondre mais bon! Alors voilà je viens moi aussi d'acheter un Neo Elyos qui était indiqué comme possédant la radio sur le site. Mais il faut savoir que Neo ne propose de radio qu'en option sur ce modèle. Pour cela consultez le site néo. Donc voilà comme vous je me suis fait avoir semble-t-il par le site revendeur. Mais je ne compte pas en rester là, c'est pourquoi le site marchand à qui j'ai acheté la baladeur a reçu dans l'heure suivant l'arrivé de mon colis un e-mail de plainte.
Je vous tiendrais au courant et j'espère que ça va s'arranger au plus vite (pour vous comme pour moi lol)
0
Danymaxbrice

bonjour,

ce n'est pas s'en colère que je vous écrit aujourd'hui. Le site marchand, que je vais nommé maintenant, LDLC ne m'a toujours pas repondu! J'ai pourtant reçus un message de leur part m'indiquant qu'il me fallait attendre 24h pour obtenir une réponse, celles-ci le sont largement passées. Mais je sais malgré tout que mon message leur est parvenu et a été lut. Tout simplement parce que LDLC a décidé d'indiquer que le baladeur Neo Elyos ne possede pas de Radio FM. Mais voilà hier encore il était indiqué que le baladeur possédait cette fonction. J'en ai dailleur fait une impression histoire de garder des traces. Je ne sais pas comment cela va se passer mais heuresement que je suis en vacances et réposé car je ne vais pas laché l'affaire. Si jamais quelqun a déja eu ce genre de probleme avec ce site se serait sympa qu'il vienne en parler. Merci en tout cas.
0
dodo13 Messages postés 30 Statut Membre

Pour utiliser la radio sur neo elyos il faut mettre les écouteurs (ils servent d'antenne).
0