Power supply surges detected
lordchewbi
Messages postés
159
Statut
Membre
-
lordchewbi Messages postés 159 Statut Membre -
lordchewbi Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment utilisé mon pc et lorsque que je redémarre ce dernier, celui ci m'affiche au démarrage un message d'erreur " power supply surges detected during the previous power on asus anti-surge was triggered " d'après le message mon alimentation fait de la m****.
Revenons un peu en arrière.
Dans la semaine j'ai eu un problème de ligne électrique qui engendrait des micro coupures (10 coupures en 3 secondes) après cela mon pc a affiché le message d'erreur cité plus haut.
Que faire ? Est-ce-que c'est juste mon alimentation qui est endommagé ou/et les autres composants ?
Config:
Processeur: Intel i7 5820K
Carte graphique: gtx 780 pny
Carte mère: Asus X99-deluxe
alimentation: enermax modu87+ Erp Lot 6 800w
Merci de pouvoir m'aider,
Bien cordialement
Le Pacifiste livre une guerre au monde autant qu'à lui-même.
J'ai récemment utilisé mon pc et lorsque que je redémarre ce dernier, celui ci m'affiche au démarrage un message d'erreur " power supply surges detected during the previous power on asus anti-surge was triggered " d'après le message mon alimentation fait de la m****.
Revenons un peu en arrière.
Dans la semaine j'ai eu un problème de ligne électrique qui engendrait des micro coupures (10 coupures en 3 secondes) après cela mon pc a affiché le message d'erreur cité plus haut.
Que faire ? Est-ce-que c'est juste mon alimentation qui est endommagé ou/et les autres composants ?
Config:
Processeur: Intel i7 5820K
Carte graphique: gtx 780 pny
Carte mère: Asus X99-deluxe
alimentation: enermax modu87+ Erp Lot 6 800w
Merci de pouvoir m'aider,
Bien cordialement
Le Pacifiste livre une guerre au monde autant qu'à lui-même.
A voir également:
- Power supply surges detected
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Power query download - Télécharger - Tableur
- Comment inserer une video dans un power point - Guide