Bug très lourd

Résolu
jean448 Messages postés 1331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 28 mars 2016 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2016 à 15:02
Bonjour,

Un bug très (trop) récurent sur le forum, qui est la disparition instantané des réponses envoyées

Je souhaite savoir si le problème pourrais venir de mon Chrome ou des "développeurs" de CCM et surtout un moyen d'y remédier car quand on envoi un post plutôt complet pour qu'il aille direct à la poubelle ...surtout quand derrière quelqu'un attend une réponse qu'il aurait pu avoir si tout était fonctionnel

Je post pour savoir si le problème est connu, et surtout pour savoir si je suis actuellement le seul, a vouloir péter un câble ^^ et également de savoir si le probleme viens de mon PC ou des serveurs CCM



--

1 réponse

baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié par baladur13 le 28/03/2016 à 14:38
Bonjour
Il ne s'agit pas d'un bug... mais de l'intervention parfois "mal à propos" des automatismes de CCM.
Pour lutter contre certaine dérives, certains mots, sites, groupes de mots font, de la part de ces automatismes, l'objet d'une chasse sans merci.

Alors, lorsque, comme dans votre cas, des messages disparaissent sans autres formes de procès... utiliser la commande "Signaler" qui figure à coté de chaque message d'une conversation et exposer votre problème.
Un modérateur appréciera le bien fondé de la demande et agira en conséquence.

Un de vos messages bloqués a été restauré ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33330779-partage-de-fichiers-avec-2-routeurs-connectes-a-une-meme-source#32

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
jean448 Messages postés 1331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
28 mars 2016 à 14:44
Le robot CCM a cru que c'était jour férié pour tout le monde ^^

d'accord mais le soucis est que je ne vois pas comment signaler un message qui ne se publie pas .. dans le sens ou je suis obligé d'actualiser la page pour vérifier le présence ou non du post.

Sinon y a t'il un moyen de savoir quels mot, phrase est bloqué car je ne vois pas se qu'il y a d'injurieux a parler de routage ip
0
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219 > jean448 Messages postés 1331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
Modifié par baladur13 le 28/03/2016 à 15:00
Dans la conversation ou tu évolues... il y a autant de lien "Signaler" que de message présent dans la conversation
Si c'est une question qui ne passe pas... il suffit d'utiliser une conversation dans le même forum et de préciser le souci... le modérateur retrouvera sans problème le message bloqués en douane... :o)

Savoir ce qui bloque... la réponse est non, car divulguer cette info irait à l'encontre du but recherché.
Les injures n'ont rien à voir avec ton message... un simple concours de circonstances malheureuses.. dans le jargon CCMien ont parlera de dégâts collatéraux.
0
jean448 Messages postés 1331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
28 mars 2016 à 14:59
D'accord merci beaucoup !:)
0
Salut,


Ps: J'ai également restauré 2-3 messages ce matin.
Normalement t'es à jour.

Ce qui est pénible quand on restaure, c'est que ça ne réapparait pas en gras dans tes suivies. Il faut donc soit revenir regarder soi-même, que quelqu'un réponde après, ou comme suggère baladur "signaler" pour être sûr.

Surtout ne pas modifier pour rajouter un truc au texte initial après qu'il a été restauré, il re-sautera si le terme est toujours présent.

@+
0