Copie de films

Mumu -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous

j'ai acheter des films sur you tube et je vousdrais les copier sur mon pc windows 10 de façon simple si possible
Merci
mm
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

L'achat n'est prévu que pour la séance.

Si tu vas au cinéma tu t'acquitte d'un droit de visionnage et non de possession comme pour un dvd
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Je suis d'accord avec toi , mais que disent les conditions de vente de ce genre de film sur Youtube ?
Moi j'ai pas trouvé
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour moi ce n'est que de la logique.

J'ai jamais regardé de très près cette fonctionnalité Youtube.
Mais comme partout il y a surement des conditions générales de vente.
Peut être sur la page du film lui même au moment de la transaction .
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok avec toi .Moi non plus je n'ai jamais réellement regardé de prêt
bonne journée
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonne journée.

Poste résolu?

Ah non tu n'en es pas l'auteur !!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben non
mais je regarderais ce soir
@+
0