Utilisation 100% du Disque
Xoshdijin
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai essayé de copier un dossier d'un répertoire a un autres, cependant, le Disque passe d'une utilisation de 0% a 100% mais il n'y a aucune E/L sur le Disque : mon fichier ne se copie pas !
j'ai donc booté sur Linux avec un cle usb, la j'ai pu copier mon dossier sans pb. J'ai regarder la SMART et je n'ai vue aucun pb, je n'ai pas fais d'autre test mais je pense que mon disque n'ai pas le problème.
(je ne peux pas poster d'image car je ne suis pas un membre, alors je poste sur Noelshack)
j'ai donc booté sur Linux avec un cle usb, la j'ai pu copier mon dossier sans pb. J'ai regarder la SMART et je n'ai vue aucun pb, je n'ai pas fais d'autre test mais je pense que mon disque n'ai pas le problème.
(je ne peux pas poster d'image car je ne suis pas un membre, alors je poste sur Noelshack)
http://www.noelshack.com/2016-12-1459102338-disque100.jpg
A voir également:
- Utilisation 100% du Disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic