Video PowerPoint

Axaron Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un projet via PowerPoint, mais j'ai le problème suivant : sur ma première diapo, j'ai mis une vidéo qui démarre une fois la diapo afficher, et plus loin j'ai ajouter des liens pour revenir à cette première diapo. Seulement quand je reviens dessus, la vidéo ne se déclenche pas, comme si il "revenait" à la diapo plutôt que d'y aller

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

diablo

Bonsoir , tu peut essayer de mettre la video a se repeter .
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Dans PowerPoint, quand on revient sur une diapo, les animations ne se font pas une seconde fois. Or le lancement d'une vidéo fait partie des animations.

Il y a plusieurs solutions comme créer un diaporama personnalisé. J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/les-animations/566-comment-rejouer-une-animation-qui-a-deja-ete-jouee#powerpoint-2007-2013

On peut aussi faire une macro, intéressante uniquement si le cas se présentent plusieurs fois dans le même diaporama.

m@rina
0