Comment choisir la priorité de ses disques durs et SSD?

Fermé
BlackPheonix987 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 - 26 mars 2016 à 16:15
BlackPheonix987 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 - 28 mars 2016 à 22:05
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur avec un SSD et un DD de 2To. Mon SSD étant bientôt plein, j'aimerai garder un peu de place et j'aimerai que mes jeux, logiciels etc... (sur steam ou autre) soit installés sur mon DD et plus sur mon SSD. Je crois qu'on peut le faire depuis le BIOS mais je sait pas vraiment comment faire.

Merci d'avance! :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2016 à 17:26
Salut !
Alors....
Pour les jeux déjà installés il faut que tu les déplacent sur ton DD, et c'est un peu compliquer alors je te conseille de regarder des tutos ou sinon demande moi ;)
Mais pour les jeux a venir, lors de l’installation tu doit choisir un fichier de destination qui ce trouve sur ton DD, mais dans le bios la seule chose que tu puisse faire a ce niveau la c'est l'ordre de boot, voila :)
1
BlackPheonix987 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022
28 mars 2016 à 22:05
J'ai déjà plusieurs jeux installés sur mon SSD et ils fonctionnent très bien... Et puis si je les est mit sur le SSD c'est parce que ça va beaucoup plus vite! Surtout que comme j'ai installé Windows dessus, il y a touts les fichiers de base. J'ai du recréer un fichier Program Files (x84) pour que Steam installe les jeux sur le DD dans ce fichier. Après, je ne sait pas pourquoi mais mon SSD perd continuellement de la mémoire. Je veut bien qu'il y ai des mises a jour de mes jeux mais quand même... Rien qu' aujourd’hui, j'ai perdu 5 Go. Je nage toujours ;_; Mais merci quand même =)
0