Supprimer sweetpage, advanced systemprotector

Fermé
carribz Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - Modifié par Malekal_morte- le 25/03/2016 à 22:14
carribz Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 27 mars 2016 à 04:05
Bonjour,

J'ai un souci:
Mon topic crée aujourd'hui sur "l'erreur de ma carte sdxc de 512go + les prochains achats sur fixit utilities 12 proffessionnal et sur easeus todo pc trans proffessionnal" est par erreur sur le forum "logiciels", mais il faut qu'il soit sur le forum "virus/sécurité" car il faut désinfecter cette carte sdxc de 512gb pour utiliser cette carte sur mon appareil-photo sony cybershot sdc-w690,
SVP pouvez déplacer mon topic sur "l'erreur de la carte sdxc de 512go + l'achat de fixit utilities proffessionnal & de easeus todo pc trans proffessionnal" vers le forum "virus/sécurité",
Je suis infecté par sweetpage, advanced systemprotector, et acebyte utilities
J'ai installé les rogues acebytes utilities et acebyte registry cleaner ce matin, j'ai scanné avec f-secure security scan et il m'as rien trouvé...
Joyeuses-paques bientot,
Je suis sous windows 10 système 64 bits...

A voir également:

10 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
25 mars 2016 à 22:13
Salut,

Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.

Voici les étapes de la procédure à suivre :

1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" et clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.


Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


2°)
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :


3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


1
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 109
26 mars 2016 à 00:44
Salut Malekal, je venais juste te dire que tu faisais du super boulot comme d'hab et félicitation en retard pour ton statut de modérateur ! ^-^
0
carribz Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 > ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018
26 mars 2016 à 08:47
sur les forums adlice, sosvirus, nicolascoolman, pcastuces, fei, malekal, mon pseudo est datwin-bordo, j'ai quelques tracas pour l'utilisation de ma sd de 512gb sur mon appareil-photo depuis début mars, le plantage de comodo cleaning essentials, mon histoire de conversion de partition en hfs pour lancer des logiciels mac sur windows, je garde la version d'essai d'acronis disk director, mon e-carte bleue & la version d'essai d'easeus todo pc trans, je viens d'installer google chrome par resetbrowser de commentsupprimmer

je souhaite installer baidu pcfaster, gridinsoft antimalware (trojan killer) & filehippo update checker demain
0
carribz Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
26 mars 2016 à 08:37
désolé mais mon dernier post supprimmé,
je poste les 4 rapports (on recommance)
pour mon dépannage de ma sd de 51GB & de ma partition recovery (disque D), & mes petits tracas sur ma carte sdxc de 512 & de la conversion en hfs+ pour utiliser des applications mac sur windows (tous les détail sont dans mon dernier post supprimmé),
https://www.cjoint.com/c/FCAhEGte63Y
http://www.cjoint.com/c/FCAhFft4ZvY
https://www.cjoint.com/c/FCAhFPHBLBY
https://www.cjoint.com/c/FCAhGlWzJeY

P.S.:
mon frst s'est enfin débloqué, j'ai pu enfin avoir mon rapport shortcut, et mon dernier post (très long - le précédent) est peut être pas supprimmé... mais déplacé vers un autre sujet,

je ne joue plus jamais à la playstation depuis fin 2011 pour le reste de ma vie,
je télécharge & installe "easeus todo backup", "toda menina baiana de gilberto gil en mp3", "spybot search & destroy", & "avg pc tuneup utilities",
en désinfection faut insister & que j'anticipe!!!!!!
0
carribz Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
26 mars 2016 à 10:08
et je viens de m'inscrire au forum de www.comment-supprimer.com, pour poster mon 1er sujet sur ma panne de ma carte sdxc de 512gb sur mon appareil-photo sony cybershot sdc-w690,

bon je passe un enième fois pre_scan pour ma partition "D" recovery et à nouveau pour ma carte sdxc, & pour d'autres virus/bugs,

je suis si inteligent,

et reste à savoir:
le live CD de pre_scan d'sosvirus est encore valable Windows 10 ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
26 mars 2016 à 10:18
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié par Malekal_morte- le 26/03/2016 à 10:29
Pas infecté.
Pour ta carte SD tu peux la nettoyer avec l'option B de Remediate VBS Worm.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
carribz Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
26 mars 2016 à 12:55
désolé, j'ai essayé remediate vbs worm, "B" puis "F" (car ma carte sdxc en question est le disque "F"), et ça me mets erreur, j'ai un rapport error.log apparu
voici mes 2 liens cjoint: (mon rapport pre_scan & le error.log de remediate vbs worm):
https://www.cjoint.com/c/FCAlVRDvBbY
https://www.cjoint.com/c/FCAlVoBcPGY
ah enfin, il est en train de scanner remediate vbs worm, pour l'instant plein de lignes "la cible du lien symbolique <titre du dossier/fichier> n'existe pas" & "<titre du dossier/fichie> accès refusé" pour l'instant,

à chaque redemarrage depuis deux jours (mon antimalware/firewall gratuit zonealarm marche très bien quand même), j'ai une fenêtre message d'erreur de zatray.exe (zonealarm) disant "le disque "E" n'existe pas, insérer le lecteur "E"" avec au choix annuler, ignorer ou continuer, je clique sur continuer la fen^tre se ferme

et sur OUTDATEFighter, mise à jour xvid disponible je confirme il m'installe à la place "forest machin screensaver"

et mon histoire de "convertir en hfs+ pour faire tourner des applications mac sur windows" avec ma bêtise de corrompre la partition "D" de hier; un vrai casse-tête...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié par Malekal_morte- le 26/03/2016 à 13:30
Salut,

Tu es aussi venu sur mon forum pour créer plein de topics qui n'ont ni queue ni tête en citant plein de programmes dans tous les sens.
Je ne comprends pas ce que tu cherches à faire, à créer tous ces sujets sur ces forums en tentant de mettre tous ces liens partout, peut-être du SEO.

Donc on va en finir là.
Le PC n'est pas infecté.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
carribz Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
26 mars 2016 à 13:49
c'est quoi le SEO, ça veut dire quoi au juste ?
0
carribz Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
26 mars 2016 à 13:47
finalement, mon remediate vbs worm à réussi son nettoyage/réparation, voici le rapport:
https://www.cjoint.com/c/FCAmK5TFGrY

croisons les doigts pour voir si il y à toujours cette erreur de carte sur mon appareil,
il faut aussi réparer ma partition "D" pour pouvoir un jour actualiser windows 10 sans revenir à windows 8 (eviter de perdre du temps avec mes cd de restauration), et puis, convertir en hfs+ c'est pour faire tourner les loigciels mac sur windows ?,

et excuses moi pour le flood ici et sur le forum malekal, milles excuses...
0
carribz Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
26 mars 2016 à 20:04
Re-bonjour, je suis datwin-bordo,
Je me suis inscrit cet aprem' au forum pc-infopratique, et j'y ai posté mon 1er sujet "problèmes à régler" dans la rubrique "Sécurité, virus, & publicité (adware)", pour ma carte, acebyte, partition "D", hfs+, rebranding roguekiller technician (logo musée de l'homme), outdatefighter-forest3d screensaver, message d'erreur zonealarm sur le disque "E", j'y ai posté mon rapport roguekiller premium du soir,
Je suis actuellement en train de scanner avec OTL,

Je me demandes quelques bugs supects isolés dans ma partition "D" (HP Recovery) & dans ma carte sdxc de 512go (partition "F"),

J'installerais ccleaner malwarebytes demain, gratuit ou pas gratuit (payé),

C'est un peu bourré de bugs, je vais essayer un truc:
WinPatrol: çela repare les anomalies, bugs, etc... au resistre et sur tout les disques, est il sérieux ?, gratuit ?,

J'ai une toolbar "classic shell" en haut de mon poste de travail apparue aussi,

Je me souviens très bien, du faux-positif de comodo internet security qui mets en quarantaine "start menu reviver" de reviversoft, j'ai bonne mémoire

J'ai enfin désinstallé les bloatwares du windowstore: les jeux solitaire collection et crush candy machin saga par nero tuneitup et iobit...
0
carribz Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
27 mars 2016 à 04:05
Ici joint mon rapport OTL:
http://www.cjoint.com/c/FCAt5Oa6gvY
0