PC Tools
trapac51
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chaque fois que j'allume mon ordinateur un message apparait.
Il indique que PC Tools Auxilliary Service ne marche pas.
Incidences sur le bon fonctionnement de l'ordi?
Solution?
d'avance merci
Il indique que PC Tools Auxilliary Service ne marche pas.
Incidences sur le bon fonctionnement de l'ordi?
Solution?
d'avance merci
A voir également:
- PC Tools
- Reinitialiser pc - Guide
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Désinstalle Spyware Doctor si présent dans ton pc.
Ensuite tu ouvres un sujet dans la section Virus/sécurité pour faire vérifier ton pc.
Désinstalle Spyware Doctor si présent dans ton pc.
Ensuite tu ouvres un sujet dans la section Virus/sécurité pour faire vérifier ton pc.
excuse, j'ai réussi et pas de conséquences de sécurité. (J'ai AVG )
Je crois que Spyware doctor (Norton) et AVG ont des incompatibilité.
Merci
P.S. le spyware doctor a certainement été chargé lors du téléchargement d'un jeu.
Je crois que Spyware doctor (Norton) et AVG ont des incompatibilité.
Merci
P.S. le spyware doctor a certainement été chargé lors du téléchargement d'un jeu.
Re,
Ok mais tu devrais faire une vérif quand même de ton pc, donc si une personne te prends en charge...fait ce qu'il demande.
Ok mais tu devrais faire une vérif quand même de ton pc, donc si une personne te prends en charge...fait ce qu'il demande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu es allé désinstaller les programmes PCTools depuis le Panneau de configuration puis Programmes et fonctionnalités ?
sinon :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tu es allé désinstaller les programmes PCTools depuis le Panneau de configuration puis Programmes et fonctionnalités ?
sinon :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci d'avance