Paye safe securitie Google virus
Streety
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de remarquer que mon portable se bloque sur une page internt avec l logo Google et Virus
Un logo souvre devant marquant que je doit dire ok pour stopper le virus???
LA page se notifie
Payesafe securtie google.
J´avais déja installer Norton sur mon portable mais je ne sait pas comment supprimer cett page _Merci
Je viens de remarquer que mon portable se bloque sur une page internt avec l logo Google et Virus
Un logo souvre devant marquant que je doit dire ok pour stopper le virus???
LA page se notifie
Payesafe securtie google.
J´avais déja installer Norton sur mon portable mais je ne sait pas comment supprimer cett page _Merci
A voir également:
- Paye safe securitie Google virus
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Salut,
Ce n'est pas un virus mais une infection.
Je vais faire déplacer ton message dans le forum sécurité.
Ce n'est pas un virus mais une infection.
Je vais faire déplacer ton message dans le forum sécurité.
Salut,
1°)
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
2°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
1°)
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
2°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.