Mode sans échec
thierry52
Messages postés
36
Statut
Membre
-
thierry52 Messages postés 36 Statut Membre -
thierry52 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour à tous! Voulant défragmenter mon disque dur (sur un portable,win xp), j'ai lancé celui-ci en mode sans échec. Mais il refuse lorsque j'entre mon mot de passe de s'ouvrir (ne reconnaissant pas celui-ci). Je l'ai relancé en mode normal et changé de mot de passe (rien mis). Relancé en mode sans échec idem: il ne veut toujours pas s'ouvrir? D'où peut provenir ma fausse manoeuvre? Merci
A voir également:
- Mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
Salut,
tu as win XP ou 2000, il y a les deux dans ton message !!!
pour WinXP
Méthode la plus simple pour suppprimer le MDP:
démarrer exécuter saisir control userpasswords2 puis selectionne adminidtrateur adminidtrateurs et clic sur réinitialiser le mot de passe... et dans le fenêtre qui s'ouvre clic sur OK et il n'a y plus de mot de passe pour la sesson administrateur que l'on se voit pas en tant normal, mais en mode sans échec !!
j'espère que ça t'aidera ou un(e) autre !!!
Bonne soirée
tu as win XP ou 2000, il y a les deux dans ton message !!!
pour WinXP
Méthode la plus simple pour suppprimer le MDP:
démarrer exécuter saisir control userpasswords2 puis selectionne adminidtrateur adminidtrateurs et clic sur réinitialiser le mot de passe... et dans le fenêtre qui s'ouvre clic sur OK et il n'a y plus de mot de passe pour la sesson administrateur que l'on se voit pas en tant normal, mais en mode sans échec !!
j'espère que ça t'aidera ou un(e) autre !!!
Bonne soirée
thierry52
Messages postés
36
Statut
Membre
Merci pour ta réponse et dès que j'ai l'occasion j exécute ton mode opératoire (c'est le portable de mon patron). Bonne soirée également.