Bah voila j'ai acheté récemment le E900 de samsung.Malheureusement je rencontre quelques petits problèmes: je veux faire un transfert de fichier de mon ordinateur à mon téléphone portable.J'installe ainsi le cd d'installation Samsung PC Studio 3, puis je branche mon E900 à l'ordi.. et la le problème vient. D'abord je met en route le logiciel précedemment cité é il me demande de choisir par quel moyen je veux branché mon E900 à l'ordi, je choisi "le câble", il me demande ensuite de brancher le câble au port usb, ce que je fais, mais plus rien ne se passe par la suite. C'est-à-dire que lorsque je branche le câble mon portable affiche que le câble est branché en revanche sur l'ordi rien ne se passe, je reste toujours sur cette fameuse page de "Wizard", et je pourrais y rester des heures cela ne changera pa. J'ai essayé de télécharger le logiciel sur samsung.fr, mais je rencontre la aussi des problème, et ainsi le téléchargement ne peut se faire dans son intégralité. Alors SVP aidez moi à trouver le problème pour ainsi le résoudre.
Salut, j'ai le même portable que toi et moi sa marche super bien, as-tu installé les pilotes usb avant d'installer le logiciel PC studio 3, sinon je te conseil d'essayé sur un autre ordinateur (plus puissant ? ou plus récent), on sait jamais...
Bonne chance!
A vrai dire je ne suis pas une experte en informatique. Lorsque tu dis que je dois installer les pilotes usb avant d'installer le logiciel, que dois je fair réellement? Pourrai tu m'eclaircir STP sachant que je n'y connais rien!!! Merci beaucoup tu me rendrais vraiment un grand service
bonsoir
quand tu ouvre le logiciel et que tu as connecté ton portable ,est ce que dans le tableau en bas a droite, ton portable est reconnu comme étant connecté. Si c est le cas, c'est que tout fonctionne. Tu n'as plus qu'a aller te promener dans les menus
j esper que ca va marche
A plus
Bonjour,
J'ai également le meme portable mais lorsq'i me demande de le connécté cela ne fonctionne pas .Meme au bout de 3000 seconde .Il faut vraiment que vous m'aidier c'est TRES URGENT.Merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
31 juil. 2007 à 19:39
2 août 2007 à 20:39
quand tu ouvre le logiciel et que tu as connecté ton portable ,est ce que dans le tableau en bas a droite, ton portable est reconnu comme étant connecté. Si c est le cas, c'est que tout fonctionne. Tu n'as plus qu'a aller te promener dans les menus
j esper que ca va marche
A plus