Bloqué sur hp

peuchere123 Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Idem.
Bloqué démarrage.
Voyant vert, lecteur dvd cdrom bloqué. Pas de signal vidéo.
J'attends de l'aide.
A+
Ol

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Idem. ...que qui ?!

@+

0
peuchere123 Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je voulais dire que je m'inscris dans la même problématique que celle des autres internautes.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

CCM offre plus de 20 forums techniques, tous peu ou prou divisés en sous-forums... Donc "la même problématique" est une présentation un peu floue de tes soucis.

Il faut que tu décrives précisément ton cas pour espérer être aidé.
0
peuchere123 Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vais leur poster votre part. Merci.
0
peuchere123 Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Désolé pour la faute d'orthographe, je leur poste dans un autre domaine.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Mais ? Ne reposte pas ailleurs, ce serait un doublon !

Donne ici les détails nécessaires pour qu'on comprenne de quoi tu parles.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Même un modo s'amuse à appuyer n'importe où ?! ;)
Je déc....
Cdt,
@+
0

Je ne disais pas que c'était le mauvais forum...juste que de dire "idem", ça ne nous aide pas à t'aider....! ;)
0