PC bloqué sur "arrêt en cours"
ankeller
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon PC ASUS (acheté en 04/15) ne se ferme plus et reste arrêté sur un écran jaune avec des points tournant marqués "arrêt en cours". Je peux l’éteindre en forçant l'arrêt avec appui long sur le bouton, mais dès que je le rallume je retrouve l'écran jaune "arrêt en cours". Je précise que ce modèle ASUS n'a pas de batterie amovible, je ne peux donc pas couper l'alimentation.
Qui peut m'aider, je n'y comprends rien. Merci d'avance.
Qui peut m'aider, je n'y comprends rien. Merci d'avance.
A voir également:
- PC bloqué sur "arrêt en cours"
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
Je n'ai pas tout retenu. PC éteint il faut appuyer sur le bouton marche et simultanément tapoter plusieurs fois sur F2. Là la page des bios s'ouvre, ensuite F2 et enter....et ça redémarre normalement. Mais j'ai dû oublier une étape. Ceci dit la hotline ASUS est rapide et efficace mais il faut montrer patte blanche en indiquant les Nos de série du PC pour qu'ils puissent l'identifier.