Bug d'écran ou CG qui lâche ?!
adrizeboss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
adrizeboss Messages postés 3 Statut Membre -
adrizeboss Messages postés 3 Statut Membre -
Alors voilà, ça fait un moment que, bizarrement, mon pc portable à DIVERS MOMENTS ALEATOIRES bug, l'écran devient gris (noir et blanc) avec des especes de lignes horizontales de couleur orange sur le coté droit de l'écran et l'affichage de l'écran est décalé un peu à droite ce qui fait que mon bouton démarrer se trouve à droite de l'écran après...Allez savoir pk...
On m'a parlé de la nappe de l'écran qui serait peut-être tordue ou quoi ou alors de la cg qui me lâcherait, mais ce qui est étrange c'est que lorsque ce problème apparaît, j'incline mon écran complètement à 180° et là pouf le bug disparaît...
Ce bug apparaît bcp quand j'ouvre mon pc après l'avoir fermé, ou alors lorsque je suis en train ne naviguer tranquillement sur internet ou lorsque je fais glisser mon doigt sur le pavé tactile (mais ça c'est pas tout le temps je peux utiliser la majore partie du temps correctement mon pavé tactile)
J'ai pu prendre une photo :
On m'a parlé de la nappe de l'écran qui serait peut-être tordue ou quoi ou alors de la cg qui me lâcherait, mais ce qui est étrange c'est que lorsque ce problème apparaît, j'incline mon écran complètement à 180° et là pouf le bug disparaît...
Ce bug apparaît bcp quand j'ouvre mon pc après l'avoir fermé, ou alors lorsque je suis en train ne naviguer tranquillement sur internet ou lorsque je fais glisser mon doigt sur le pavé tactile (mais ça c'est pas tout le temps je peux utiliser la majore partie du temps correctement mon pavé tactile)
J'ai pu prendre une photo :

A voir également:
- Bug d'écran ou CG qui lâche ?!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide