Ordinateur en surchauffe puis s'éteint en pleine partie
bubuche24
Messages postés
18
Statut
Membre
-
bubuche24 Messages postés 18 Statut Membre -
bubuche24 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Dès que je joue à un jeu sur mon ordinateur, celui-ci chauffe de plus en plus jusqu'à s'éteindre en pleine partie.
Le problème, c'est que mon ordi n'a qu'un an et demi et je l'avais acheté blindé à fond (c'est un Dell avec un processeur i7-4810MQ, 16Go de RAM) mais rien n'y fais. J'ai essayé un support ventilé, pareil, et en ouvrant le capot de l'ordi tout était niquel, donc je n'y comprends rien.
Le pire c'est que mes jeux ne demandent pas des prouesses informatiques (par exemple Pro Cycling Manager ou Football Manager, et là il vient meme de sauter avec un jeu de 2005 donc je me suis dis que c'était trop)
Parfois il lui arrive même de chauffer quand je suis simplement sur internet/word
Bref, pouvez-vous éclairer ma lanterne svp ?
Dès que je joue à un jeu sur mon ordinateur, celui-ci chauffe de plus en plus jusqu'à s'éteindre en pleine partie.
Le problème, c'est que mon ordi n'a qu'un an et demi et je l'avais acheté blindé à fond (c'est un Dell avec un processeur i7-4810MQ, 16Go de RAM) mais rien n'y fais. J'ai essayé un support ventilé, pareil, et en ouvrant le capot de l'ordi tout était niquel, donc je n'y comprends rien.
Le pire c'est que mes jeux ne demandent pas des prouesses informatiques (par exemple Pro Cycling Manager ou Football Manager, et là il vient meme de sauter avec un jeu de 2005 donc je me suis dis que c'était trop)
Parfois il lui arrive même de chauffer quand je suis simplement sur internet/word
Bref, pouvez-vous éclairer ma lanterne svp ?
A voir également:
- Ordinateur en surchauffe puis s'éteint en pleine partie
- Boite gmail pleine - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
Je viens de jouer pendant une vingtaine de minute, c'est monté jusqu'à 95°c, et c'était à peu près à 50 quand j'étais en utilisation classique.
Par contre désolé pour la question bête mais qu'est-ce qu'un RAD ?