Glassfish Server Open source

Fermé
LevyKH Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 21 mars 2016 à 16:32
LevyKH Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 01:24
Bonjour,

Je travaille depuis quelques temps avec Oracle Glassfish server 3.1.2 comme serveur d'application pour le déploiement d'applications java au format d'archives ".ear". Jusque là je déploie parfaitement les applications selon le process suivant:
- création du pool de connexion,
- création de la ressource JNDI,
- déploiement de l'archive.

Le problème est qu'un matin à mon arrivée, j'ai constaté que mon application était injoignable. Glassfish me retourne "HTTP Status 404 - Not Found". Après vérification de l'application sous le menu "applications déployées" via la console d'application, celle-ci existe bel et bien. Sauf que lorsque je sélectionne l'application, la quasi-totalité des composants de mon application a disparu, hormis un seul comme ci-dessous:

Je manque d'explications à ce problème, et à chaque fois je suis obligé de faire un redéploiement de l'application.
Je m'en remets donc à vos explications et solutions si possible!!!!
MERCI
A voir également:

1 réponse

LevyKH Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016
29 mars 2016 à 01:24
y a-t-il quelqu'un pour m'aider?
0