Problème de musique droit d'auteur Youtube

Fermé
Lurbr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 15:47
Pilot67 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 23 mars 2016 à 18:29
Bonjour à tous,

J'ai récemment publié une vidéo sur YouTube comprenant quelques musiques, qui ont bien entendu été interdite par les droits d'auteurs. Ma vidéo est donc publié mais sans aucun son...

Je voulais savoir s'il y avait un moyen, autre que modifier la bande son sur audacity (qui ne marche pas), pour pouvoir mettre ces musiques dans ma vidéo, il n'y a aucun intérêt à oublier ces vidéos sans sons... Youtube propose bien un système pour mettre des musiques gratuites mais ce n'est pas la folie niveau style musical, et elle ne convienne pas du tout avec ma vidéo (de ski) :').

De plus quand je regarde d'autres vidéos postées également par des amateurs, la musique est elle bien présente, elle n'a pas été supprimé par YouTube et ses droits d'auteurs, alors que c'est la même musique authentique et qui est recensée en bas dans la description...

Avez vous une solution ? Doit-on acheter les titres et les mettre ensuite dans là vidéos ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pilot67 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 3
23 mars 2016 à 18:29
Si je ne me trompe pas YouTube te propose une sélection de musiques sans droits d'auteurs que tu peux mettre sur ta vidéo
0