Probleme de pub
Bonjour,
Mon pc est infecté de pub . comment le nettoyer?
Merci de votre réponse.
Pascal
Mon pc est infecté de pub . comment le nettoyer?
Merci de votre réponse.
Pascal
3 réponses
-
ModérateurSalut,
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" et clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
J ai un autre soucis; lorsque je fais executer la fenetre s'ouvre avec visionneuse de photos. donc je ne peux rien lire!!
Comment dois je faire?
Merci-
ModérateurTu devrais tenter une restauration du système à une date antérieure à tous les problèmes.
Sinon ca donne quoi si tu passes ce programme : RstAssociations -
@Malekal_morte-Le soucis des que je cliq sur un lien . je suis vite envahi de pub
-
@Malekal_morte-comment dois je faire pour aller sur une date antérieur. désolé je suis nul en iformatique
-
@pacalou76aille!! ailla!! la page restourner a une date antérieur ne veut pas s'ouvrir . que puis je faire? help me please!!!
-
-
olalala!!!. malekal.com ne répond pas!!!!