Les lecteurs vidéo ne fonctionne pas !

Fermé
Schrenkiii Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - Modifié par red-story le 20/03/2016 à 22:00
Schrenkiii Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 20 mars 2016 à 22:19
Bonjour, je viens demander votre aide parce que comme dit dans le titre, mes lecteur vidéo (vlc, lecteur windows medial et réal) ne fonctionne absolument pas.
Pareil pour les lecteur sur internet (you-tube, youwatch ect..) sauf que la différence c'est que la vidéo ce lance après plusieurs minutes et quand je met pause et que je relance ça remet plusieurs minutes avant de se remettre en route et le son est coupé, pour pouvoir retrouver le son je dois remettre pause et relancer, toujours avec le même temps de "chargement".
J'ai absolument aucune idée d'ou ça vient, c'est arrivé du jour au lendemain et je n'ai rien fais sur l'ordi a ma connaissance qui aurait pu causer ceci.
Merci a vous, si vous avez des questions j'y répondrais assez vite.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
20 mars 2016 à 22:03
Bonsoir,

ça dépend d'où vient la source de la vidéo...??

C'est un DVD officiel..?? Une copie en DivX..??
Un film enregistré sur ton disque dur..??
Un Youtube... Une vidéo Sreaming..??

Haute définition..?? Simple définition..??

Quel type de PC..?? quelle version de windows..?? Connecté comment..??
0
Schrenkiii Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
20 mars 2016 à 22:19
Pour mes lecteur offline type vlc, c'est pareil pour la musique mp3 ou pour les film 720p ou dvdrip pareil si je met un dvd sur mon ordi.

Et pour le online Oui c'est des vidéo Streaming, j'ai essayé plusieurs plateforme sur plusieurs site et c'est toujours pareil. sur certain lecteur Streaming la vidéo ne se lance tout simplement pas du tout ça bloque a 00:00.

Comme dit plus haut J'ai essayé avec toutes les qualité sur Youtube et sur vlc et c'est toujours pareil, je pense pas que c'est un soucis de connexion car j'ai la fibre et le téléchargement ce passe très bien, rien n'a changé de ce coté là.

J'ai pc portable de marque Sony, avec windows 10 et connecté avec a la box avec un câble ethernet.
0