Comment déposer un copyright sur un site de photos?
Ane-O-Nyme
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un site de photos dont je voudrais déposer les droits d'auteur.
J'ai vu qu'il existait un site, Copyright France, qui proposait cela. Est-ce que ce site est la meilleure solution? N'existe-t-il pas d'autres sites pour ce service?
Je souhaite déposer le site entier et toutes les photos à venir bien sûr.
Merci de vos conseils!
Je possède un site de photos dont je voudrais déposer les droits d'auteur.
J'ai vu qu'il existait un site, Copyright France, qui proposait cela. Est-ce que ce site est la meilleure solution? N'existe-t-il pas d'autres sites pour ce service?
Je souhaite déposer le site entier et toutes les photos à venir bien sûr.
Merci de vos conseils!
A voir également:
- Comment déposer un copyright sur un site de photos?
- Site de partage de photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
2 réponses
Je souhaite utiliser Copyright France, comment compresser mon site dans un fichier?
J'ai WinZip mais je recherche un utilitaire dans lequel je rentre l'URL de mon site, et qui me compresse l'arborescence complète avec tous les fichiers dans un fichier compressé.
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai WinZip mais je recherche un utilitaire dans lequel je rentre l'URL de mon site, et qui me compresse l'arborescence complète avec tous les fichiers dans un fichier compressé.
Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour,
une solution : il faut utiliser un aspirateur de site. Ce n'est pas très compliqué à utiliser, il y en a des gratuits téléchargeables ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/aspirateurs-de-sites/
une solution : il faut utiliser un aspirateur de site. Ce n'est pas très compliqué à utiliser, il y en a des gratuits téléchargeables ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/aspirateurs-de-sites/