Pertes de photos
maromelu46
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
<Bonjour,
Je suis très embêtée d'avoir perdu tous mes fichiers avec mes photos de famille en les ayant supprimés totalement de mon ordi.
Pouvez vous m'aider à les retrouver ? Il y a t-il un moyen de le faire ?
J'ai essayé avec un logiciel RECUVA mais il n'y aucunes photos qui est restituées.
Aidez moi je vous prie car j'avais toutes les photos de mes enfants et petits enfants
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Je suis très embêtée d'avoir perdu tous mes fichiers avec mes photos de famille en les ayant supprimés totalement de mon ordi.
Pouvez vous m'aider à les retrouver ? Il y a t-il un moyen de le faire ?
J'ai essayé avec un logiciel RECUVA mais il n'y aucunes photos qui est restituées.
Aidez moi je vous prie car j'avais toutes les photos de mes enfants et petits enfants
Je vous remercie d'avance
Cordialement
A voir également:
- Pertes de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Je te remets un lien concernant l'utilisation de "recuva" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Refait quand même un essai avec recuva, regarde avant comment faire, maintenant il est possible que les fichiers soient réécrits et donc écrasés, mais qui ne tente rien n'a rien, prends ton temps pour le faire !
Refait quand même un essai avec recuva, regarde avant comment faire, maintenant il est possible que les fichiers soient réécrits et donc écrasés, mais qui ne tente rien n'a rien, prends ton temps pour le faire !
OUI, le problème est que j'ai vidé définitivement ma corbeille et je suis dans l'incapacité de retrouver surtout un fichier contenant les photos de famille.
Merci de m'aider encore à ce sujet
Cordialement