Gros Pb Compte Outlook/Uplay/Twitch

Fermé
shenys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - Modifié par shenys le 18/03/2016 à 21:55
shenys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 23:29
Bonjour Les gens

C'est un jour bien sombre pour moi !
un vent glacial vient de me faire atterrir ici

Je me presente
Floki_Live , streamer debutant sur Twitch

maintenant j'explique ma situation

j'ai stream ce matin (tout marché tres bien j'ai mm eu la chance d'etre top 1 sur the division )(normal il y avait personne lol)

puis a 16H30 c'est le drame !
je lance the division , je rentre en jeu 20 secondes ! je me fais eject
je relance donc le jeu et ca m'affiche ce message

"ERREUR vous avez été deconnectée de uplay . ce jeu necessite l'acces a certains services uplay , veuillez quiter le jeu et vous connecter a uplay"

avec comme autre message celui ci :
qqun a accedé a votre compte depuis un autre endroit & cela pourrait affecter vos parties

etape 1 : compte uplay piraté ?

je vais donc sur youplay et je vois que mon compte y est deconnecté
je me connect et ca marche

je relance le jeu et ca me dit " vous avez été deconnecté: qqun a accedé a votre compte a un autre endroit , ceci pourrait affecter vos parties"

puis d'un coup ca finit par remarcher... je decide a ce moment la d'aller changer tous les mot de pass

en me connectant a ma boite mail , je me rends compte que sur mon compte outlook je reçois des dizaines de mail

-<

Je decide de changer mes mots de pass gmail /outlook et d'augmenter la securité en mettant les options de sécurité avec code telephone. ainsi que de connecter mon adresse gmail a mon compte uplay a la place de l'adresse outlook (vu qu'il y avait eu des choses etrange sur outlook )

Je sais pas ce qu'il a pu se passer...

j'avoue que je flippe un peu , j'en ai profité pour lancer un MALWAREBYTE

gmail semble pas avoir été visité
uplay a été piraté et mon adresse hotmail(ceque j'appel outlook) ou etait le compte uplay semble pas du tout clean
mais securisé avec Authenticator l'application telephonique .

ce que je peux dire sur mon ordi "il n'y avait pas d'ANTIVIRUS activé"
je pense telecharger ca : Bitdefender j'ai trouvé un lien sur dealabs.com

je sais pas trop quoi faire du coup....
& j'avoue que j'ai un peu de mal a m'exprimer sur ce qu'il s'est passé

c'est une drole de coincidence que je sois visible sur twitch en etant top 1 ou 2 sur the division et que la mm journée je me fasse hack mon compte ..

je sais pas si vous pourrez m'aider mais j'avoue que je suis pas rassuré

si vous avez des conseils sur les demarches a suivre

merci a vous

A+ dans le bus
A voir également:

1 réponse

shenys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
Modifié par shenys le 18/03/2016 à 23:36
& qd je lance OBS ce soir ca m'affiche ca ...
0