Quand je demande une page c'est très lent
samuel
-
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je ne sais pas si c'est un virus ou quoi, mais depuis quelque temps, quand je demande une page c'est lent à venir.
En bas à droite, je peux voir : en attente de... crdf ou un truc comme ça, facebook ou bien en attente de Ajax... je sais plus quoi.
J'avais pas cela avant. Quand je quitte mon ordi, je fais tjs ccleaner et adwcleaner pour effacer mes traces, mais il y a quelque chose qu'y close.
Ce serait super si quelqu'un pourrait m'aider. Merci de votre obligeance.
Samuel
Voilà, je ne sais pas si c'est un virus ou quoi, mais depuis quelque temps, quand je demande une page c'est lent à venir.
En bas à droite, je peux voir : en attente de... crdf ou un truc comme ça, facebook ou bien en attente de Ajax... je sais plus quoi.
J'avais pas cela avant. Quand je quitte mon ordi, je fais tjs ccleaner et adwcleaner pour effacer mes traces, mais il y a quelque chose qu'y close.
Ce serait super si quelqu'un pourrait m'aider. Merci de votre obligeance.
Samuel
A voir également:
- Quand je demande une page c'est très lent
- Pc tres lent - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
2 réponses
scannez votre machine avec Malewarebytes, dans un premier temps :
https://fr.malwarebytes.org/
https://fr.malwarebytes.org/
samuel
je vais faire cela et je vous dirais quoi!
Je viens de faire le scan avec Malwarebytes et le scan est ok.
Mon problème reste entier! Merci de m'aider, svp.
Samuel
Mon problème reste entier! Merci de m'aider, svp.
Samuel
Bonjour ,
Un petit conseil en passant , évite de trop passer des " nettoyeurs " en tout genre à chaque fermeture de session , ça finit par foutre plus le boxon dans l'ordi qu'autre chose !
Si tu veux effacer tes traces , supprime plutôt l'historique de navigation quand tu as terminé . Il existe aussi des extensions intéressantes et/où les paramètres du navigateur à vérifier .
Un petit conseil en passant , évite de trop passer des " nettoyeurs " en tout genre à chaque fermeture de session , ça finit par foutre plus le boxon dans l'ordi qu'autre chose !
Si tu veux effacer tes traces , supprime plutôt l'historique de navigation quand tu as terminé . Il existe aussi des extensions intéressantes et/où les paramètres du navigateur à vérifier .
Tu peux tenter de réinitialiser Google chrome : clic sur les trois traits horizontaux en haut à droite , puis clic sur "paramètres" , " afficher les paramètres avancés" et enfin tout en bas , " réinitialiser les paramètres " .
C'est une première piste .
C'est une première piste .