Config pour faire bien tourner les jeux ?
Zakayugi83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir.
Je poste une config pas cher pour avoir des avis si elle est compatible ou non.
https://www.ldlc.com/
Le prix ne dépasse pas les 500€ donc si il y a des choses qui ne vont pas, j'aimerais bien que vous me le dites et je changerais ça ou bien dites moi ce qui pourrais bien mettre à la place.
Et j'aimerais faire tourner LoL, Cs:Go en Ultra et si possible les nouvelles sorties (The Division,ect..)
Merci et à bientot :) !
Je poste une config pas cher pour avoir des avis si elle est compatible ou non.
https://www.ldlc.com/
Le prix ne dépasse pas les 500€ donc si il y a des choses qui ne vont pas, j'aimerais bien que vous me le dites et je changerais ça ou bien dites moi ce qui pourrais bien mettre à la place.
Et j'aimerais faire tourner LoL, Cs:Go en Ultra et si possible les nouvelles sorties (The Division,ect..)
Merci et à bientot :) !
3 réponses
-
Bonjour,
elle est compatible. Change pour un FX 6350 un peu plus rapide ;-)
Pas besoin de Windows?
Elle fera tourner LoL et CS en ultra et les nouveau titres au dessus du moyen. Je ne suis pas sûr qu'on puisse trouver une meilleure carte graphique avec ce budget...
-
Pour le prix rien à redire tu as choisis des bon composants mais il te manque le ventirad pour ton FX car les AMD ça chauffe énormément (un noctua de préférence).
Sinon pour les jeux, LoL et CS:GO en Ultra -> Oui (tu devrais avoir du 60 fps constant).
Mais pour les gros jeux comme The Division, tu pourras pas jouer en ultra et encore moins à 60 FPS, il te faudrait au moins une R9 Fury ou GTX 970 minimum.
En plus je vois que la R7 que tu as choisis n'a que 2Go de GDDR5, c'est trop peu de nos jours, même 4 Go c'est insuffisant pour les gros jeux faut taper minimum du 6 à 8 go pour jouer en ultra car les textures et les filtres ça pompe pas mal ! -
Bonjour
Déjà merci bien de vos réponses, je vais donc acheter un Ventirad et plus tard je changerais pour un FX 6350 (ou autre on verra :D).
merci bien et bonne journée à vous ;) !