Code erreur ID : 55 ID : 136 ID : 137

zezkayell Messages postés 44 Statut Membre -  
zezkayell Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une erreur qui est apparu. C'est le rapport d'ACRONIS :

ID de l'erreur : 55 Source : NTFS

Une défaillance a été détectée dans la structure du système de fichiers sur le volume E:. La table MFT (Master File Table) contient un enregistrement de fichier endommagé. Le numéro de référence du fichier est 0x800000000002c. Le nom du fichier est « ».

J'ai essayer la commande CHKNTFS qui me dit que mes 2 Disques sont intègres. La commande CHKDSK n'a rien changé... Cette ID indique que le problème se situe dans le Disque secondaire donc mon disque E.

J'ai l'erreur ID: 137 et ID:55.

J'ai été voir dans le fichier Windows/system32/SMI/store/machine et il n'y avait aucun fichiers alors que apparament, normalement il devrait y avoir des fichiers .regtrans-ms et .blf. J'ai tenté la commande
fsutil resource setautoreset true c:\.
Suite a cela j'ai redémarrer mon PC et la ACRONIS me signal un avertissement ID : 136 disant : "Le gestionnaire des ressources de la transaction par défaut sur le volume C: a rencontré une erreur lors de son démarrage et ses métadonnées ont été réinitialisées. Les données contiennent le code de l’erreur.".

Le problème persiste... PC toujours lent quand j'ai besoin d'un peu de ressources, le PC tourne a 16 Frame/S ... je continue a chercher intensément (j'ai du temps libre ce soir :)) mais une solution de votre part serait grandement appréciable :).
A voir également:

1 réponse

zezkayell Messages postés 44 Statut Membre

UP
0