Icônes photos

virgile65 Messages postés 14 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant lu les solutions proposées par d'autres à mon problème d'icônes photos qui sont remplacées par la miniature de l'application APRÈS avoir apparu brièvement à l'ouverture du dossier, j'ai vérifié si l'onglet Toujours afficher les icônes jamais les miniatures était bien décoché et c'est le cas. Pourtant le problème persiste. Que faire ? Merci beaucoup par avance, c'est vraiment pénible de devoir tout ouvrir une par une pour trouver une photo.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Tu parles de quelle application installée ?

A mon avis c'est cette application qui ouvre les photos donc il suffit qu'elle ne soit plus paramétrée par défaut mais que ce soit le logiciel de Windows qui le soit pour retrouver tes miniatures.
0
virgile65 Messages postés 14 Statut Membre

C'est l'appli Photo sur mon Asus. Mais même quand je change pour mettre Galeries par exemple, ça ne change rien... Sinon comment je fais ce que tu proposes ? 
Merci !
0
virgile65 Messages postés 14 Statut Membre

C'est l'appli Photo sur mon Asus. Mais même quand je change pour mettre Galeries par exemple, ça ne change rien... Sinon comment je fais ce que tu proposes ?
Merci !
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Donc en premier, coches Toujours afficher les icônes jamais les miniatures et redémarres le PC.
Ensuite tu fais l'inverse.

Quelle est ta version de Windows ?
0
virgile65 Messages postés 14 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'est 8, mais je ne suis pas avec mon ordi là donc je vérifierai demain. Merci pour les réponses en tout cas.
0
virgile65 Messages postés 14 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Windows 10 famille. J'ai déjà essayé en fait en cochant puis en décochant l'option, mais ça ne change rien : toujours les icônes apparaissent quand j'ouvre le dossier, puis disparaissent de gauche à droite les unes après les autres aussitôt. ..
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > virgile65 Messages postés 14 Statut Membre

Tu est peut être infecté.
Passes un coup de Adwcleaner.
0