Transfert d'images vers mon iPad

Résolu
notpro Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
notpro Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iMac 21,5 2.9GHz QCi5 8GB 1To sous OSX 10.9.5 Maverick
Et un iPad Air 2 64Go WiFi.
Je souhaiterais transférer des images photos de mon iMac vers mon iPad?
Lors de la connexion mon iPad ne s'affiche pas sur le bureau iMac.
Comment puis-je procéder?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Depuis le Finder/menu Finder/Préférences/afficher ces éléments sur le bureau, les cases sont-elles cochées ?
0
notpro Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Dédé,

Oui, ces cases sont cochées dans les préférences du menu Finder.
Mais quand je connecte l'iPad à l'iMac, tout ce qui se passe c'est l'ouverture de iTunes, où j'ai effectivement l'icône de l'iPad. Mais je ne vois pas comment transférer des photos. Une idée?
Merci
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

0
notpro Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Dédé,

Je vais aller sur le support apple et lire tout ça.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ça sa fait facilement avec iTunes :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201313

Cordialement

Salut dede :)
0
notpro Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Francis, ça maaaaaaarche via iTunes!
0