Avoir le téléphone fixe sans Orange

Fermé
Dufrêne - 31 juil. 2007 à 09:58
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 3 août 2007 à 20:42
Bonjour,

Inculte en NTIC, je vous remercie de bien vouloir me dire :

1/ est-il possible d'avoir le téléphone fixe sans passer par Orange France ?
2/ si non, y-aurait-il un moyen d'imposer à OF la déréglementation de ce service pour l'application d'une concurrence parfaite ?
3/ quelle est l'offre la plus intéressante dans les forfaits Internet/fournisseur, pour une personne dont l'usage du Net se réduit à : la recherche d'un emploi, de documents sur google et éventuellement de leur téléchargement (enquêtes, stats, études économiques,...), skype (amis dans quelque contrées lointaines), réception/envoi courriels.

J'en ai marre d'être chez crétin.fr.

Vraiment, vraiment, merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
3 août 2007 à 20:42
salut

lol pas mal le "crétin.fr"!!!!!!

moi j'ai pris numéricable car pas besoin de france telecom et dans le forfait ya tel illimité (hors 08/06)
tv cablée et internet

mais sache que j'ai souscrit uniquement car pas de ligne tel au départ !! les 3 premier mois sont rentablent ensuite tu gere selon tes choix les chaines tv afin de ne pas se retrouver avec de grosses factures pour des chaines que tu regarde pas

oualaaaaaaaaaaa

bizoux
0