Macro pour remplir un tableau

TeddyGalere Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réalisé un formulaire de saisie sur excel (et non un formulaire) sur lequel j'ai intégré un bouton activex afin que des que je clique dessus, il aille me remplir automatique le tableau...
Jusque la pas de soucis, mais quelqu'un pourrait m'aider sur la formule pour qu'a chaque saisie, les données soient copiés dans la ligne d'en dessous...
c'est tout bête, je sais qu'il y a une question de XlRow-1 ou je ne sais pas quoi, mais je me rappel plus la syntaxe de la macro ni son mode de fonctionnement...

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour

Pour récupérer la dernière ligne non vide de la colonne A de la feuille F
lifin = Sheets("F").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
et donc la ligne suivante
li = Sheets("F").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row+1

Cdlmnt
0
TeddyGalere Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ccm81

Merci pour ta réponse mais tu l'integre comment dans ta macro??
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Merci pour ta réponse mais tu l'integre comment dans ta macro??
C'est plûtot dans TA macro qu'il faut l'insérer, mais comme je ne connais pas ta macro ....

Cdlmnt
0