Win Installer n'affiche pas le texte et Chrome aie aie aie

davidjeanericory -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour j’ai 2 problèmes :

Sous Windows 10

1) Je ne peux plus utiliser Chrome, les pages ne se téléchargent pas : aie aie aie, etc. Je ne peux même pas ouvrir mes paramètres! Je rencontre à peu près le même problème avec Firefox. Quand une page demande un minimum de téléchargement Outlook, Facebook), ça plante. Par chance, je suis ok avec

2) Certaines fenêtres d’installation ou de suppression de logiciel (Windows Installer) n’affichent pas leur écriture.

Je rencontre ces 2 problèmes depuis à peu près le même temps. Sont-ils reliés?

J’ai pas mal tout vérifié et exécuté les procédures des rubriques d’aide : vérifier les mises à jour, activer/désactiver anti-virus, pare-feu, Ccleaner nettoyage et correction d’erreurs, installer désinstaller Chrome, supprimer le dossier Google, ADW Cleaner, supprimer clefs de registre, etc.

Aidez-moi svp. J’aimais mon expérience avec Chrome, mes habitudes de travail et de navigation, surtout avec Ad Block.

P.S. : peut-on bloquer les pubs sur Edge, y’a-t-il une extension (aussi efficace qu’Ad Block)?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si c'est suite à la mise à niveau vers Windows 10.
Fais une Réinitialisation de Windows 10.
Ca remettra tout d'applomb.

Sinon tente une restauration du système à une date où tout fonctionnait si tu as des points de restauration.
0